Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson p990i+Sony 2go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt, tu vien parfois sur bruxelles?

Commentaire

Je peux venir sur bxl sans problème

Commentaire

ah ok super sa. moi j'ai un N80 noir en trés bonne éta et complett. voila si sa t'intérése, tu fais quoi ? lol

Commentaire

wi ca m'interesse vraiment celui de spawn T'a quoi comme accesoire avec ? Carte mémoire?
          Dernière modification par Kubrick, 22 mai 2007, 19h56.

Commentaire

non je n'ai pas fais d'annonce car je ne l'ai que seulement depuis hier. il est en trés bonne état, complet dans sa boite, carte 128mo, chargeur, oreillette, cable usb, facture, etc... voila l'ancien proprio c'est spawn voila

Commentaire

et tu voudrais un échange standard? Je veux bien un échange mais je ne fournis pas ma carte alors ou alors tu rajoute un brin d'€ car je dois me taper le trajet et le payer

Commentaire

je sais pas trop, dis moi toi ce que tu voudrai et je te dis quoi
                ps; si tu veux je remplace le carte de 128mo par une de 256mo qui traine dans mon placard

Commentaire

Ben comme tu le sens soit je garde ma carte mémoire soit tu me donne 20€ (si je la garde pour 20€ tu peux te racheter une 1go facilement) Car je devrai racheter une carte mémoire et me taper le trajet...Donc si je la garde je peux la revendre , me payer une carte et payer mon trajet ;-)

Si ça te convient demain je suis sur bxl sans problème
                  Dernière modification par Kubrick, 22 mai 2007, 20h08.

Commentaire

dsl je ne serai pas ajouter autant... sinon je mets une deuxiéme batterie avec (neuf) et je te donne la carte 256mo avec quoi... voila

Commentaire

Et l'option je garde ma carte mémoire , je te donne celle d'origine , la housse et tout le tralalala ne te convient pas? ce qui me fait chier c'est que j'ai acheter la carte qu'elle est pas encore déballée et que je vais encore devoir en acheté une autre et payer le trajet...donc si je la garde on fait le reste en échange avec chacun ce que l'on a a proposer et tu me laisse la carte 128

Donc je récapitule :

Toi : carte 128+baterie+gsm et accesoire

Moi : Carte de base+gsm+housse , station d'accueil etc etc

Ca me parait bien comme deal , en plus on a chacun ce que l'autre veut
                      Dernière modification par Kubrick, 22 mai 2007, 20h18.

Commentaire

ben je sais pas... fin moi sa me parait convenable vu la différence de prix neuf (et oui il y en a quand meme une lol) si je me trompe pas biensur. sinon pour l'échange que toi tu propose ben euh alors accesoires d'origine comme toi alors sans la 2eme batterie (accesoires d'origine lol)
                        ps: mais la carte d'origine c'est une de cmb ?
                        Dernière modification par jojo, 22 mai 2007, 20h21.

Commentaire

64 , ok pour ça alors tu peux garder ta 2eme batterie mais me refile pas une qui tient 1h

donc on fait un echance moi base + housse etc

et toi base avec 1 baterie

Et demain je viens sur bxl en train
                          Dernière modification par Kubrick, 22 mai 2007, 20h26.

Commentaire

ah oui quand meme... vraiment minuscule la carte... sinon vraiment pas ok pour mon idé ? je te donne une carte 256Mo et je t'ajoute une 2eme batterie...
                            en faite la house ne me servira a rien ...

Commentaire

Pf ben alors file moi les deux cartes mémoire et les deux bateries et je garde la housse . Mais dans ce cas la soit tu attends que je reçoive la carte mémoire pour faire l'échange soit je viens et je te l'envoi en prior dés qu'elle est la ce qui devrait se faire demain ou après demain logiquement

EDIT : je viens juste de recevoir la confirmation que la carte a été envoyé ce matin en prior
                              Dernière modification par Kubrick, 22 mai 2007, 20h32.

Commentaire

ok, sa me va je pense lol. je l'ai que depuis un jour (fin meme pas lol) donc je vais le garder encore 1 ou 2 jours pour encore un peu le tester et le temps que tu recoive ta carte. voila quand tu la dis moi. merci a toi

Commentaire

Chargement...
                                X