slt, tu vien parfois sur bruxelles?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Ericsson p990i+Sony 2go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ben comme tu le sens soit je garde ma carte mémoire soit tu me donne 20€ (si je la garde pour 20€ tu peux te racheter une 1go facilement) Car je devrai racheter une carte mémoire et me taper le trajet...Donc si je la garde je peux la revendre , me payer une carte et payer mon trajet ;-)
Si ça te convient demain je suis sur bxl sans problèmeDernière modification par Kubrick, 22 mai 2007, 20h08.
Commentaire
-
Et l'option je garde ma carte mémoire , je te donne celle d'origine , la housse et tout le tralalala ne te convient pas? ce qui me fait chier c'est que j'ai acheter la carte qu'elle est pas encore déballée et que je vais encore devoir en acheté une autre et payer le trajet...donc si je la garde on fait le reste en échange avec chacun ce que l'on a a proposer et tu me laisse la carte 128
Donc je récapitule :
Toi : carte 128+baterie+gsm et accesoire
Moi : Carte de base+gsm+housse , station d'accueil etc etc
Ca me parait bien comme deal , en plus on a chacun ce que l'autre veutDernière modification par Kubrick, 22 mai 2007, 20h18.
Commentaire
-
ben je sais pas... fin moi sa me parait convenable vu la différence de prix neuf (et oui il y en a quand meme une lol) si je me trompe pas biensur. sinon pour l'échange que toi tu propose ben euh alors accesoires d'origine comme toi alors sans la 2eme batterie (accesoires d'origine lol)
ps: mais la carte d'origine c'est une de cmb ?Dernière modification par jojo, 22 mai 2007, 20h21.
Commentaire
-
-
Pf ben alors file moi les deux cartes mémoire et les deux bateries et je garde la housse . Mais dans ce cas la soit tu attends que je reçoive la carte mémoire pour faire l'échange soit je viens et je te l'envoi en prior dés qu'elle est la ce qui devrait se faire demain ou après demain logiquement
EDIT : je viens juste de recevoir la confirmation que la carte a été envoyé ce matin en priorDernière modification par Kubrick, 22 mai 2007, 20h32.
Commentaire
Commentaire