Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] LG prada KE 850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non merci, je n'aime pas ce modèle, de plus je n'ai pas besoin de matériel WC, j'ai un shuttle et ensuite, j'ai besoin d'argent .

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        pour un super gsm et un gars sympa

        Commentaire


        • #34
          Merci Michel-TO .


          Commentaire


          • #35
            mhhhhhh 130€ ca m'interesse deja plus je travail ce w-e a mons pour le concert gratuit d'helene segara suivant ce que je gagne je te dis quoi!!! mais je prend deja l'option
            si tu sais attendre jusque la
            Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
            Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

            Commentaire


            • #36
              Pas de souci, par contre, ce W-E je ne peux pas me déplacer, donc j'espère que tu pourras venir.

              Commentaire


              • #37
                si tu as d'autre proposition n'hesite pas parcq je ne suis sur de rien pour le budget ce w-e
                et je ne voudrais pas bloquer ta vente
                Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

                Commentaire


                • #38
                  pas de souci, si j'ai dautre propal, j'aviserai, en attendant, il est pour toi.

                  Commentaire


                  • #39
                    du matin

                    Commentaire


                    • #40
                      salut un n80 impec avec 256 mb?
                      ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

                      Commentaire


                      • #41
                        Non merci, ca ne m'interesse pas...

                        Commentaire


                        • #42
                          Un E61?

                          Commentaire


                          • #43
                            Je garde ta propal au chaud cico, combien rajoute tu en plus ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Dis moi toi combien tu veux et je te dis quoi comme çà on est fixé tout de suite.

                              Commentaire


                              • #45
                                Il me faut min. 130 €.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X