Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] LG prada KE 850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bon ben tant pis, j'aurais essayé....

    Commentaire


    • #62
      Le LG prada bient de faire son entrée chez TPH. Vous pouvez maintenant voir son prix neuf :


      Commentaire


      • #63
        moi je suis toujours interesser! si vous pouviez me dire oui ou non concretement que je sache!
        merci bcp
        Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
        Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

        Commentaire


        • #64
          Echange possible contre un Samsung I600.

          Commentaire


          • #65
            Naillik, je t'ai dit que je te donnais ma réponse au plus vite. Je ne suis pas encore décider. Si tu es intéressé par le modèle, tu peux bien attendre un petit peu que je me décide.

            Je vais essayer de me décider pour ce soir.

            Commentaire


            • #66
              merci
              mais c'est parce que je suis impatient


              alors j'attends
              Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
              Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

              Commentaire


              • #67
                je ne sais pas si on t as deja proposer ceci : un nokia 8800 complet nickel ( avec batterie siroco)??
                sigpic

                vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                Commentaire


                • #68
                  Lol car-styling, j'ai justement échangé ce LG prada contre mon 8800 avec batterie de Sirocco ^^.

                  Merci quand même.

                  Commentaire


                  • #69
                    On le trouve neuf à 495.9€ et TPH 599 et 589 si on en rend un ... donc vu qu'en théorie quelque chose d'acheter perd déjà 1/3 de sa valeur ... pour 330€ a peu près ça vaudrait maintenant c'est de la théorie moi je dis 400€ grand max enfin y a pt des fou loll

                    Commentaire


                    • #70
                      Si je suis ta theorie ton W850 ne vaut pas le prix que tu en demandes
                      Allez laisse le faire sa vente, et j'aimerais bien que tu me dises d'ou tu sors cette théorie!

                      Commentaire


                      • #71
                        CONTRE UN Qtek s100 ???QTEK S100 comme NEUF


                        dans la boite avec tous ses accessoirs
                        etat impeccable

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci Defjam-Mystikal pour cette bonne remarque

                          Merci mastamath pour cette bonne réponse, ca te vaut un point de réputation .

                          Et désolé khalid1000, mais le gsm est parti ce soir en échange avec naillik contre un samsung P310.

                          Vous pouvez cloturer, merci Astel .

                          Commentaire


                          • #73
                            N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                            Merci!
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X