Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Motorola Razr V3 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouf, enfin quelqu'un de correct sur Astel...Merci Shogo pour ta remarque ! Effectivement, comme tu dis, y'a cassage de vente de la part de Fabs...!?

J'ai été encore sympa et j'ai descendu mon prix à 100 € pour le Gsm et tout les accessoires, pour qu'il parte plus vite...

Donc, mon prix restera à 100 €....et si il y'a d'autres amateurs qu'ils se manifestent...si par contre vous souhaitez avoir un super gsm avec tout ce qui va avec pour 50 €, svp passer votre chemin....!

Je sais que je suis nouveau membre sur le forum (Bien que je le visite depuis longtemps), mais faut pas me prendre pour un imbécile. Merci
    Dernière modification par Seik, 10 juin 2007, 19h14.

Commentaire

Voilà.

Libre à chacun de le vendre au prix voulu. Si celui-ci ne vous convient pas, libre à vous de ne pas poster. Mais le faire pour signifier qu'il est trop cher et tchic et tchac,non !
      Nous sommes dans un pays libre. Personne ne peut imposer sa vision des choses à l'autre. Si l'envie lui dit, le vendeur peut conserver son appareil si le prix proposé ne lui convient pas.

Sur ce, la vente continue sans autres commentaires.

Commentaire

Pour l'état du Gsm j'ai mis "BON" mais pour être plus précis: il n'y pas de gratte sur les 2 écrans qui sont impéccables, je dirais que son usure est normale. Il y'a quelques griffes dû aux cléfs quand il est dans la poche mais c'est quasi invisible.

Et puis ici je ne vends pas du NEUF !... si quelqu'un veut du neuf, il n'a qu'a aller se l'acheter dans un magasin...et il sera dans un état "IMPECCABLE" !

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
          Voilà.

Libre à chacun de le vendre au prix voulu. Si celui-ci ne vous convient pas, libre à vous de ne pas poster. Mais le faire pour signifier qu'il est trop cher et tchic et tchac,non !
          Nous sommes dans un pays libre. Personne ne peut imposer sa vision des choses à l'autre. Si l'envie lui dit, le vendeur peut conserver son appareil si le prix proposé ne lui convient pas.

Sur ce, la vente continue sans autres commentaires.
          si une personne vient dire qu'il est trop cher par rapport a du neuf, c'est aussi pour l'aider a le vendre plus facilement tu crois pas sfr0za?
          enfin chacun sa vision des choses, si tu dis qu'on est dans un pays libre, libre aux gens de dire ce qu'ils pensent
          ca c'est ma vision des choses lol
          bon soit, désolé pour le HS...
          bonne vente

PS: je cherchais un V3 mais j'ai dit oui pour un LG KG800 juste avant
          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par fab's Voir le message
            j'ai un ami qui en cherche 1.

Ayant moi même vendu le V3i à 90€ qui est plus cher et plus perfectionner que le V3 que tu propose pour 120 € :s il t'en propose 50€

Ton annonce est excessivement cher pour un gsm qui date de 2006 et dont le gsm neuf coute en magasin 20€ de plus que ce que tu demande

Eh bien, essaye toujours d'en trouver un, a ce prix ou meme plus cher, ils sont introuvables d'occasion, donc impossible de mettre une quote argus, le peu de magasins qui en ont encore un, le vendent pas en dessous de 149 euros, et les particuliers qui en ont, les gardent, pas folles les gueppes, un tel GSM a 50 euros, tu vas une fois au resto et ça te coute le double, moi un plein de ma voiture me coute deux et demi fois plus.

En finale, il ne faut pas comparer un V3i avec un V3 Black, c'est pas les memes appareils, la meme classe et pas le meme type de clients.....

Si j'avais pas déjà un V3, j'aurais sauté sur celui-là.

Quand on ne sais pas, on se tais au lieu de se ridiculiser en public.

Commentaire

un

Commentaire

petit

Commentaire

pas possible d'avoir une ou 2 photos pour mieux juger de l'état?
                  merci
                  Adгıano

Commentaire

je vais essayer de faire quelques photos pour ce soir...Si un ami me prête son app. photo...

Commentaire

Merci... dommage que tu ne sais pas te déplacer... sinon j'aurais acheté.

bonne vente.
                      Adгıano

Commentaire

Au vendeur ou a l'acheteur, je reste intéressé par la housse pour 20 euros, juste au cas où......

Commentaire

Ben moi j'suis interessé pcq j'chercherais un V3.. mais il ne sait pas se déplacer donc autant oublier...
                          Adгıano

Commentaire

perso je reste sur ma ^propal de 90eur sur namur au cas ou

Commentaire

Je sais pas me déplacer jusqu'a Namur...je peut éventuellement l'envoyer par la poste....

Sinon un petit

Commentaire

Chargement...
                              X