Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Ericsson K800i brown
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par methodcal Voir le messageme met aussi sur la liste et je me deplace jusque chez toi ...
bon cela ne bouge pas avec Jourdan profite en
Commentaire
-
-
Commentaire
-
210euros sur chenée car je ne connais vraiment pas bien trooz ...soit tu a plus facile pour venir sur chenée soit sur fleron.en tout ca si c'est ok pour 210€ je passe a la banque et je demarre voila j'attend ta reponse
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
Envoyé par methodcal Voir le message210euros sur chenée car je ne connais vraiment pas bien trooz ...soit tu a plus facile pour venir sur chenée soit sur fleron.en tout ca si c'est ok pour 210€ je passe a la banque et je demarre voila j'attend ta reponse
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messagedésolé mais 210€ c'est trop peu , car brando+ carte de 1gb , mais aujourd'hui pas évident car dimanche pas de magasin ouvertquand meme bonne vente a toi
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
Envoyé par methodcal Voir le messageje n'ai pas tres bien compris avec le dimanche et les magasins pas ouvert mais bon tantpis lol ca te feras unquand meme bonne vente a toi
non pas grave pour le magasin ,juste le prix , 220€
Commentaire
-
Envoyé par stanseg001 Voir le messageechange contre ca! : http://forum.astel.be/showthread.php?t=98601
non merci , magniaque ,et la griffe me dérange
Commentaire
Commentaire