Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Ericsson K800i brown
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par methodcal Voir le messageme met aussi sur la liste et je me deplace jusque chez toi ...
bon cela ne bouge pas avec Jourdan profite en
Commentaire
-
-
Commentaire
-
210euros sur chenée car je ne connais vraiment pas bien trooz ...soit tu a plus facile pour venir sur chenée soit sur fleron.en tout ca si c'est ok pour 210€ je passe a la banque et je demarre voila j'attend ta reponse

c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
désolé mais 210€ c'est trop peu , car brando+ carte de 1gb , mais aujourd'hui pas évident car dimanche pas de magasin ouvertEnvoyé par methodcal Voir le message210euros sur chenée car je ne connais vraiment pas bien trooz ...soit tu a plus facile pour venir sur chenée soit sur fleron.en tout ca si c'est ok pour 210€ je passe a la banque et je demarre voila j'attend ta reponse

Commentaire
-
je n'ai pas tres bien compris avec le dimanche et les magasins pas ouvert mais bon tantpis lol ca te feras unEnvoyé par qtekman Voir le messagedésolé mais 210€ c'est trop peu , car brando+ carte de 1gb , mais aujourd'hui pas évident car dimanche pas de magasin ouvert

quand meme bonne vente a toi
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
Envoyé par methodcal Voir le messageje n'ai pas tres bien compris avec le dimanche et les magasins pas ouvert mais bon tantpis lol ca te feras un

quand meme bonne vente a toi
non pas grave pour le magasin ,juste le prix , 220€
Commentaire
-
Envoyé par stanseg001 Voir le messageechange contre ca! : http://forum.astel.be/showthread.php?t=98601
non merci , magniaque ,et la griffe me dérange
Commentaire

Commentaire