If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut pas intéressé par le E65 désolé. Photos trop nases (ça fait partie de mes critères)
Staline, oui ça m'intéresse mais vu le prix de revente du P990 + 150 ;-)
Bonne soirée à tous !
neuf prix neuf boutique astel : 338 eur (pas de carte 2gb)
prix okase 250 eur
prix okase carte ms duo 2gb 50 eur + 10 eur tomtom6 western europe (applic sur la carte)
ttl: 310 eur
ton prix: 410 eur - 310eur..je rajoute: 100 eur et non 150...
Désolé Staline. La cote de revente du P990 est bien trop mauvaise pour valoriser l'échange ainsi. C'est comme le W950 qui est encore à 569,- en magasin mais que je défie quiconque de vendre au-dessus de 325...
Je souhaite un appareil avec autofocus pour partir en vacances fin du mois. D'où le choix des modèles plus haut.
SI j'avais de l'argent je le prendrai parce que la j'ai que le p990 sa carte 1go et parrot ck3000 evolution et 50euros lol enfin soit bonne vente echange pour ce magnifique gsm!
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire