Envoyé par ika-ika
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia 8850 silver (avec boite)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je suis toujours interesser mais il n'y a qu'aujourd'hui que je sais me deplacer d'ou mon impatience voila tout donc si sa ne ce fait pas ce soir sa ne se fera a mon tres grand regret pas avec moi
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
-
Envoyé par spawn Voir le messageje suis toujours interesser mais il n'y a qu'aujourd'hui que je sais me deplacer d'ou mon impatience voila tout donc si sa ne ce fait pas ce soir sa ne se fera a mon tres grand regret pas avec moi
Bon, je viens de rentrer du boulot.. je mange, je négocie avec Madame et si ça marche, RV possible vers 21h...Je te tel dans 15 min.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
ok...Envoyé par ika-ika Voir le messageBon, je viens de rentrer du boulot.. je mange, je négocie avec Madame et si ça marche, RV possible vers 21h...Je te tel dans 15 min.
et bonne appetit
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Négociations avec Spawn... et avec madame bien abouties...
RV ce soir.. on vous tient au courant...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Je confirme... transaction effectuée avec Spawn... asteleur très sympa et ponctuel...
Evaluation mise, sms en passe d'être envoyé... Je ferme... merci à Astel et aux asteleurs qui m'ont supportés...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Djiu avant que ça ferme c'est digne d'un Derrick question action et émotion
Ravi que tout se soit bien passé
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
LOL...Envoyé par lycanthe Voir le messageDjiu avant que ça ferme c'est digne d'un Derrick question action et émotion
Ravi que tout se soit bien passé
Allez, je ferme maintenant...
Commentaire

Commentaire