Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8850 silver (avec boite)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ika-ika Voir le message
    1) tu as raison de préciser que je ne suis pas 24h/24 devant mon PC, c'est effectivement le cas
    2) Je suis désolé que tu sois si pressé mais il y a des gens qui travaillent en journée, qui ont des responsabilités et qui n'ont pas toujours le temps de penser à autre chose...
    3) j'ai eu des meetings toute la journée, avec de courts temps de pause pendant lesquels j'ai essayé de me connecter mais le boulot m'a malheureusement rattrapé (pas le temps de vérifier mes MP)
    4) si tu n'es plus intéressé, je n'en ferai pas une maladie
    5) si tu es encore intéressé, ça peut se faire demain à Nivelles (lieu exact à définir) vers 18h
    6) je viens 'essayer de t'appeler mais j'ai un message me disant que l'abonné n'est pas disponible

PS: merci tofou
    je suis toujours interesser mais il n'y a qu'aujourd'hui que je sais me deplacer d'ou mon impatience voila tout donc si sa ne ce fait pas ce soir sa ne se fera a mon tres grand regret pas avec moi
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

Commentaire

Envoyé par spawn Voir le message
      je suis toujours interesser mais il n'y a qu'aujourd'hui que je sais me deplacer d'ou mon impatience voila tout donc si sa ne ce fait pas ce soir sa ne se fera a mon tres grand regret pas avec moi

Bon, je viens de rentrer du boulot.. je mange, je négocie avec Madame et si ça marche, RV possible vers 21h...Je te tel dans 15 min.
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
        Bon, je viens de rentrer du boulot.. je mange, je négocie avec Madame et si ça marche, RV possible vers 21h...Je te tel dans 15 min.
        ok...

et bonne appetit
        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
        Sacha Guitry

Commentaire

Négociations avec Spawn... et avec madame bien abouties...

RV ce soir.. on vous tient au courant...

Commentaire

voila transaction éffèctuée

merci ika-ika et merci astel

je passe a l'eval et au sms
            Sacha Guitry

Commentaire

Je confirme... transaction effectuée avec Spawn... asteleur très sympa et ponctuel...

Evaluation mise, sms en passe d'être envoyé... Je ferme... merci à Astel et aux asteleurs qui m'ont supportés...

Commentaire

Djiu avant que ça ferme c'est digne d'un Derrick question action et émotion

Ravi que tout se soit bien passé
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                  Djiu avant que ça ferme c'est digne d'un Derrick question action et émotion

Ravi que tout se soit bien passé
                  LOL...

Allez, je ferme maintenant...

Commentaire

Chargement...
                  X