If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by jabirout@26 Dec 2004 à 20:12 Un samsung e800?
[snapback]80976[/snapback]
Non merci je l'ai eu et je préfère l'argent....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Originally posted by norton850@29 Dec 2004 à 09:12 Bonjour
ton gsm est-il vendu? je suis sur BXL...
[snapback]82387[/snapback]
Non, j'ai des offres en MP mais pas encore vendu.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Originally posted by lycanthe+29 Dec 2004 à 10:12--><div class='quotetop'>QUOTE(lycanthe @ 29 Dec 2004 à 10:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-norton850@29 Dec 2004 à 09:12 Bonjour
ton gsm est-il vendu? je suis sur BXL...
[snapback]82387[/snapback]
Non, j'ai des offres en MP mais pas encore vendu.
[snapback]82396[/snapback]
[/b][/quote]
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de la vente de mon téléphone, et j'ai peur que cela prenne plus de temps que prévu, alors, si tu as des amateurs pour le téléphone, n'hésite surtout pas à le vendre. (sorry)
Bertrand je t'ai déja répondu par MP......... a ce prix là je le garde
JE VEUX LE VENDRE PAS LE DONNER !!!!
La couleur elle est sur la photo que j'ai mis au message 10 donc anthracite.
La garantie de +- 9 mois ca te donne la date d'achat :-)
L'état est excellent....
En faite la date d'achat correspond pas a la durée de vie réelle du gsm.. je m'explique
Après environ 1 mois d'utilisation il est tombé en panne, résultat 5 semaines de réparation avec au final remplacement par un NOUVEAU gsm.
Je ne l'ai donc utilisé que 1 mois.
Pour preuve facture et bon de réparation ou il est bien mentionné "remplacement du gsm"...........
Voila.
J'avais RV avec ALIX a wavre et 5 min avant je recois un sms me disant qu'il sait pas venir, alors peu importe la raison et je sais pas encore si s'était vrai ou pas.........
Je me suis tapé wavre pour rien..... six flag je connaissais déja.....
Si sa raison était vrai j'espère que cela s'est arrangé
De toute facon je bouge plus de chez moi.........
A bon entendeur
Ben voila, pas de nouvelles de Alix depuis hier, c'est donc un acheteur
A DECONSEILLER !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!
Commentaire