Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6230 Avec Oreillette Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je confirme ce que dis lycanthe sur Alix j'ai eu +- le même problème. Je sais ce n'est pas le bon endroit pour en parler mais tout le monde ne lis pas les bons ou mauvais acheteurs.
    Sur ce

    Commentaire


    • #47
      Sorry mais je suis en plein déménagement.....
      Alors oui tjs a vendre, 220 euros pour oreillette stéréo, pochette transparente et gsm bien sur....(NON NEGOCIABLE)......
      250 avec la bluetooth (qui a servi le temps d'une charge)

      Voila, A Plus

      PS je suis de bxl et me déplace PLUS....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #48
        Originally posted by Stefke@10 Jan 2005 a 16:01
        je confirme ce que dis lycanthe sur Alix j'ai eu +- le même problème. Je sais ce n'est pas le bon endroit pour en parler mais tout le monde ne lis pas les bons ou mauvais acheteurs.
        Sur ce
        [snapback]88774[/snapback]
        Ah ben ca me fait plaisir que quelqu'un me soutient.... j'avais l'impression que j'étais le seul a avoir eu des problèmes avec lui....
        Mais bon je me suis tapé une fois un déplacement pour rien...PAS DEUX

        Merci stefke pour ton "témoignage"
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #49
          +1 : quelques bonnes ventes, mais en général, les gars promet d'appeler et tu attends et rien ne se passe, chaque fois tu appelles et te tapes la messagerie vocale.

          Je trouve le gars très sympa, mais parfois plutôt que de faire espérer, il devrait assumer ses désistements plus franchement. J'ai un avis très partagé.

          Commentaire


          • #50
            lycanthe, pourrais-tu me donner ton num stp

            Commentaire


            • #51
              ok j'ai compris ....

              Commentaire


              • #52
                Comme je l'ai dit je suis en plein déménagement et je n'aurai plus internet pendant 1 mois et mon num je le donne pas même en MP.

                Cloturons donc cette vente pour le moment.

                Merci Astel.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire

                Chargement...
                X