Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 6110 GPS Navigator contre N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nokia 6110 GPS Navigator

    Hello Ced !! Merci pour cette réponse ECLAIR !!!
    Euh ..pas bien compris ou est-ce que je peux l'acheter sur Bruxelles ?? Besoin de trouver un magasin qui soit compétent pour m'aider à bien le configurer !
    Tx
    Mike

    Commentaire


    • #17
      Oui vérifier chez CxOxVxExMxA (enlève les X, car le nom de ce magasin est censuré par Astel) Westland Shopping ou Rue Neuve. Ils en ont logiquement.
      Ced

      Commentaire


      • #18
        YES !! Merci pour ton conseil ! je viens juste de tél à un de ces magasin qui se trouve dans un centre commercial à Anderlecht et ils leur restent seulement une pièce !! Par contre le vendeur m'a répéter au moins 10 fois au téléphone que ce GSM est une exclusivité car pas encore disponible en Belgique et qu'il vient du marché européen donc avec une carte Allemande je crois !!

        A mon avis je dois surement pouvoir télécharger l'Europe en version full moyennant un paiement par carte de crédit comme dans le Nokia N95 ...??

        Commentaire


        • #19
          CED, catastrophe!
          Tu dis avoir envoyé mon colis en recommandé PRIOR?
          le factuer vient de passer et toujours rien! ni hier, ni aujourd'hui!
          Juste reçu ta facture du W810i!!!
          Rien d'autre!!!
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

          Commentaire


          • #20
            Bonjour CED.
            Je viens de recevoir le Nokia 6110. Je suis épouvantée.
            Le téléphone n'est absolument pas en bon état.
            Il y a un coup avec des griffes sur la coque coin inférieure gauche, sur les côté&s aussi, l'écran est plein de petites griffes et le cache APN aussi.
            Je refuse un tel achat.
            Premièrement, je n'aurai jamais pris un téléphone dans cet état si je l'avais vu en vrai, je suis maniaque et pour moi un GSM de 3 jours Nickel neuf, ça doit être neuf mais pas dans un état pareil!!!
            Secondo, à la vitesse où je vends mes appareils, je ne pourrai jamais le revendre dans un état NICKEL vu l'état dans lequel tu me l'as vendu.
            Je suis désolée, CEDRIC, tu as été bien sympathique sauf là, suite à ma demande de remboursement via GSM, mais sur ce coup là, je ne peux me taire et refuse d'accepter un tel achat à un tel prix, et surtout un GSM qui a 3 jours.
            Je ne l'essaie même pas, je le remets directement dans la boite.
            J'attends de tes nouvelles avant 17h00, de façon à ce que je te le renvoie en recommandé PRIOR aujourd'hui, et je te demande un remboursement intégral de la somme versée.

            EDIT : voilà, j'ai remarqué en plus que dans l'écran il y a une ligne verticale d'1cm incrustée dans l'écran, la batterie a son plastique griffé, le cd rom Route 66 est tout griffé.
            CED, ce gsm est passé entre plusieurs mains, il a servi aux essais ou quoi?

            EDIT : et non, je ne me fous pas de ta gueule puisque c'est la seule réponse que tu m'aies donné, suivi de "je refuse le colis de retour".

            J'ai fait toutes les photos de toute façon, 10 minutes après l'arrivée du facteur, je n'ai pas eu le temps de le griffer dans tous les sens moi-même.

            Je suis persuadée que c'est un GSM qui vous sert à faire des test, et moi, pauvre poire, j'ai racheté ça, avec la plus grande confiance.

            Si tu m'avais prévenu de l'état, je te jure que jamais je n'aurai racheté un GSM pareil, jamais!!!
            Dernière modification par PerleNoire, 27 juin 2007, 15h07. Motif: AJOUT de défauts trouvés à 15h00
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Perle Noire,

              Je serais peut-etre intéressé d'acheter ce GSM, est-ce qu'il serait possible de recevoir par email (par exemple) les photos du Nokia 6110 Navigator que tu as acheté de Ced afin que je puisse juger de l'état réel du téléphone? Pourtant ce GSM a été acheté le 18/06/07 (selon le descriptif de Ced) donc il ne peut pas être en mauvais état ??

              J'attends de tes news
              Thanks
              M.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir Mickaeluccle,

                Les photos sont là :

                Les règlements de litiges entre membres. ATTENTION : seuls les membres directement concernés peuvent y participer !!



                C'est un téléphone génial, mais pour moi pas impeccable. Si cela te convient mioeux qu'à moi, il est à toi, je te le laisse sans aucun souci, je te l'envoie demain et vendredi il est chez toi en recommandé prior.

                PS : CED me l'a laissé à 400eur, et évidemment si tu le désires, je te le laisse au même prix.
                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                Commentaire


                • #23
                  .

                  et comme ca tu prends le mien lol

                  Commentaire


                  • #24
                    tu ne perds pas le Nord, comme moi, tu ne serais pas commerçant?
                    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #25
                      A L'attention de Perle Noire

                      Merci beaucoup pour les photos !!
                      Mais oops on dirait que ce GSM est passé dans une machine pour couper le pain !!! Il est méga griffé !!
                      Comment c'est possible de mettre "état impeccable" en vendant ce Nokia 6110 Navigator ???????? C'est un GSM qui a été fort usé !!??

                      Commentaire


                      • #26
                        Et pourtant c'est possible, la preuve!

                        Tu n'en veux plus du coup? tu m'étonnes...

                        Voilà pourquoi je demande un remboursement et je renvoie le colis.
                        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est tout à fait normal ! tu achètes en confiance via un membre du site Astel donc tu exiges au moins que ce qu'il indique comme descriptif et surtout que l'état dans lequel il vend le Nokia 6110 Navigator corresponde avec le mot "état impeccable" !!
                          De toute façon j'imagine que le vendeur doit être bien au courant de l'état du GSM avant de te l'envoyer et qu'il ne pourra que te rembourser ton argent vu l'état du téléphone sur les photos !

                          Commentaire


                          • #28
                            N'oubliez pas qu'entre l'acheteur et le vendeur il y a la poste
                            Et ce n'est pas la première fois que des "colis" sont ouvert par des postiers peut scrupuleux
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                            Commentaire


                            • #29
                              Ou que des envelloppes/colis disparaissent ...

                              Comme la protection Brando que j'avais envoyé à PerleNoire et qui n'est apparemment jamais arrivée ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • #30
                                Si les colis sont ouverts d'abord ca se voit directement et puis quand quelque chose est ouvert il doit normalement manquer un élément dans la boite alors !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X