Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 6110 GPS Navigator contre N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La boite est arrivée Nickel, rien à redire là-dessus, un beau PostPac bien fermé!




    ET oui Jérôme, ta brando n'est jamais arrivée, c'est différent, elle n'est pas arrivée, tu l'as envoyé en courrier simple, ça arrive des lettres qui se perdent.

    Ici, le colis est arrivé en recommandé, parfaitement fermé, sans avoir été ouvert, ça se remarque ce genre de choses.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

    Commentaire


    • #32
      moi je pense que si le facteur aurrais regarder ce qu'il y avait dans le colis bien Perlenoire n'aurrais jamais recus l'appareil ce serais plutot le facteur qui aurrais garder le colis, je ne pense pas qu'il aurrais laisser passer un objet telle que ce gsm

      Commentaire


      • #33
        A mon avis tu ne dois pas te faire trop de mauvais sang !! Si ce Monsieur tiens à garder encore une certaine crédibilité il te remboursera le prix du gsm que tu as payé et trouvera quelqun d'autre sur Ebay pour lui vendre ce Nokia 6110 Navigator ! En tout cas mois c clair que je n'y touche plus vu l'état.
        Et dire que je l'attends depuis si longtemps .. snif snif J'imagine ta déception en ouvrant le colis

        Commentaire


        • #34
          Oui Amina, tu as raison, mais le colis n' pas été ouvert, il était parfaitement fermé et scellé comme le PostPac du W810i que m'a envoyé CED la semaine passée, qui lui était impec

          (tiens à ce sujet, n'oublie pas de me mettre mon éval pour le W810i, je t'ai mise la tienne CED)

          Et les postiers ont autres chose à faire que d'ouvrir les boites, jouer avec les gsm, les abîmer et refaire les boites NEUVES! ou alors, il les garderait pour eux.
          Dernière modification par PerleNoire, 27 juin 2007, 20h18.
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

          Commentaire


          • #35
            J'ai répondu dans la médiation. Je n'ai rien à ajouter.

            Je n'apprécie guère cette flamboyance de messages sur Astel.

            Tu pouvais très bien m'appeler cet après-midi.

            Rien, un SMS... et puis ...
            dans mon dos un appel à François, puis un message ici, un dans la médiation.

            Ca suffit.

            Tu voulais un blanc, tu as acheté mon noir, tu espères un remboursement.

            Rien. Nada. Je m'en fiche complètement d'être banni d'Astel.

            C'est n'importe quoi. Je suis furieux.

            Il était dans un état impeccable.

            La prochaine fois que tu as un problème, téléphone à la personne directement.

            Ton comportement est sournois et fuyant.

            Je n'ai pas de temps à perdre avec cela.

            Désolé pour toi.

            Je vais procéder à l'éval du W810 mais je m'arrête là pour le 6110.

            J'ai répondu dans la médiation et j'ai l'esprit tranquille.

            Je n'ai jamais connu le moindre problème sur ce site.
            Ced

            Commentaire


            • #36
              Je lock le topic.

              La suite en médiation.

              Commentaire

              Chargement...
              X