If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca peut être envisageable . MAis je ne saurais pas me déplacer et le problème est toujours le même , Youri m'a envoyé le chargeur par colis prior et il n'est pas encore arrivé donc , il faudra attendre demain .
le w850i est partit hier soir a mister qtekman!
le d900 je vais ce soir faire l echange avec balsam! moi je vais aller sur liege ce soir vers 20h00 tres probablement! donc je peux passer pour le s500 tu regarde le d900 par la meme occasion et on s arrange !?? quand dis tu??
On peut envisager ça effectivement , mais je ne saurai pas être sur Liège ce soir . Donc soit tu viens jusque soumagne soit on s'arrange pour un autre jour . Ce qui me fait peur avec le d900 c'est qui'il est devenu impossible à revendre et surtout que l'écran est très fragile .
Je vais aussi reparler à Af1turama de son k800i .
Enfin dans les deux cas je ne prendrai pas une décision tout de suite
moi de toute facon pour revenir de liege je passe par soumagne +-! vu que j habite verviers!
pour le d900 tu regarde et tu fais com tu veux! sinon te le prend a 210€ com dit plus haut!
passe moi ton num par mp et des que je quitte liege je te sonne et tu m explique ou je dois venir! oK?
MMMEEERRRRDEEEEEEEEEEE touche 2 qui vient de se fendre !!!!!!!!!!!!! Putin de saloperie ! Désolé , vous pouvez cloturer astel , je vais aller chez belcompany le retourner au Sav . Désolé pour les autres
sisi la touche fonctionne nickel , c'est pas le problème mais je n'ai pas envie de perdre mon cul en baissant mon prix Donc je préfère le repasser au Sav pour avoir un neuf . Puis le w810 ne me dis rien du tout, si tu as autre chose propose tjr
Commentaire