Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson S500i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour mon ancien
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

yop je te propose un w950i etat neuf acheter il n y a meme pas deux semaine avec tout dans la boite + facture voila aller ++ dit moi quoi
      SE w950i / SE z530i / W200

Commentaire

Non merci pour le w950i et merci pour les ups

Commentaire

210€ et on cloture ca aujourd hui????
          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Ca peut être envisageable . MAis je ne saurais pas me déplacer et le problème est toujours le même , Youri m'a envoyé le chargeur par colis prior et il n'est pas encore arrivé donc , il faudra attendre demain .

Sinon tu as encore ton w850i blanc ou un D900?

Commentaire

Le Chargeur Est La !

J'attend de voir les offre d'échange de la journée et on verra bien pour la vente
              Dernière modification par Kubrick, 02 août 2007, 13h28.

Commentaire

le w850i est partit hier soir a mister qtekman!
                le d900 je vais ce soir faire l echange avec balsam! moi je vais aller sur liege ce soir vers 20h00 tres probablement! donc je peux passer pour le s500 tu regarde le d900 par la meme occasion et on s arrange !?? quand dis tu??
                sigpic

Commentaire

On peut envisager ça effectivement , mais je ne saurai pas être sur Liège ce soir . Donc soit tu viens jusque soumagne soit on s'arrange pour un autre jour . Ce qui me fait peur avec le d900 c'est qui'il est devenu impossible à revendre et surtout que l'écran est très fragile .

Je vais aussi reparler à Af1turama de son k800i .

Enfin dans les deux cas je ne prendrai pas une décision tout de suite

Commentaire

moi de toute facon pour revenir de liege je passe par soumagne +-! vu que j habite verviers!
                    pour le d900 tu regarde et tu fais com tu veux! sinon te le prend a 210€ com dit plus haut!
                    passe moi ton num par mp et des que je quitte liege je te sonne et tu m explique ou je dois venir! oK?
                    sigpic

Commentaire

Ok on peut toujours faire ça

Commentaire

MMMEEERRRRDEEEEEEEEEEE touche 2 qui vient de se fendre !!!!!!!!!!!!! Putin de saloperie ! Désolé , vous pouvez cloturer astel , je vais aller chez belcompany le retourner au Sav . Désolé pour les autres

Commentaire

contre mon w810i voir mon annonce et des roro de ma part?

Commentaire

Non merci pour le w810i , de toute façon je dois aller échanger mon s500i , une touche est fendue :'(

Commentaire

ben je te le prennais comme ca... sauf si la touche ne fonctionne pas evidemment

Commentaire

sisi la touche fonctionne nickel , c'est pas le problème mais je n'ai pas envie de perdre mon cul en baissant mon prix Donc je préfère le repasser au Sav pour avoir un neuf . Puis le w810 ne me dis rien du tout, si tu as autre chose propose tjr

Commentaire

Chargement...
                                X