Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] sonyericsson w850i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi il est en sav pour 3 semaines donc out

    Commentaire


    • #17
      cela est trop fort , il y a encore un w850i noir qui se vend 250€ sur le forum ,si qui pour moi est un prix normal ,ce n'est pas parce que TDI7 à fait une bonne affaire (prix ou il la eu) qu'il doit brader son gsm , Kubrick ,je peux te citer 5 magasin ou tu le trouvera encore à 300 € facile (version nue et non Vodafone !!!!) ,quand à comparer ce qui est comparable,ben c'est simple ,w850i :écran 240*320 P ,APN 2MP,menu SE,carte 1GB,oreillette intra ,ect .... S500i :écran 240*320,APN 2MP ,menu SE(qui n'à rien de neuf par rapport au W850i ,sauf menu qui change avec l'heure,car w850i à déja les menus flash ) , carte -->0 mb avec le S500 ,oreillette classique ,ect ...

      ben en conclusion ,entre un gsm qui à fait ses preuves ,et un gsm qui se casse de partout ,il n'y a pas photo

      enfin c'est mon avis ........ bonne échange a tous

      Commentaire


      • #18
        contre un nokia 6233 gris tt neuf impeccable et complet(ancien de qtekman) que je n ai pas utilisé....

        Commentaire


        • #19
          un nokia N73?

          on sait jamais



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #20
            contre un w950i etat totalement neuf a peine deux semaine allumé une seule fois aller voila tout dit moi quoi
            SE w950i / SE z530i / W200

            Commentaire


            • #21
              Re

              enfin ........quelqu un qui est du meme avis que moi merci pour ta precision chris et pour repondre a toyo je suis interesser par le nokia plus de renseignement ?

              Commentaire


              • #22
                salut

                si il est vraiment nickel et complet,je suis interessé, mais que vois tu comme arrangement?


                propose l'ami



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • #23
                  re

                  neuf de neuf et je serai pour un echange simple et vous ?

                  Commentaire


                  • #24
                    je comprends oui, mais le but de ma vente c'est de recuperer quelques roros,car besoin d'un petit phone ou j'ai pas trop besoin de faire attention.

                    pas grave


                    bon échange alors.



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • #25
                      Salut je te propose un w950i contre le tien. Mon gsm est dans un état impeccable. Acheté il y a deux semaines et allumé une fois. J'ai la garentie, la boite et tout et tout. Dis moi quoi.
                      SE w950i / SE z530i / W200

                      Commentaire


                      • #26
                        et moi??? pas de réponse?

                        Commentaire


                        • #27
                          re

                          non merci nico et non merci choupinette un echange contre gsm de meme valeur merci quand meme bon puisque il n y a pas de proposition qui m interesse donc je le met egalement en vente
                          ps merci de ne pas venir pourrir mon annonce je prefere prevenir donc les comiques vous voila prevenu je souhaite a tous un bon dimanche ensoleillé

                          Commentaire


                          • #28
                            re

                            voila il est vendu hors astel merci quand meme vous pouvez cloturer

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par tdi7 Voir le message
                              voila il est vendu hors astel merci quand meme vous pouvez cloturer
                              tu arrives même a faire des ventes le dimanche toi ? allez Next

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X