Envoyé par wouaw
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] S-e P990i +ms 4gigas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par wouaw Voir le messageJ ais recuper mon petit recepteur gps de depanage que je rajoute pour le meme prix..
Donc 260 chez moi + un petit gps roylatek bluegps et son chargeur voiture
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
J ais rajouter des photos dans le premier post pour montrer les points et une des houssesEnvoyé par wouaw Voir le messageJ ais recuper mon petit recepteur gps de depanage que je rajoute pour le meme prix..
Donc 260 chez moi + un petit gps roylatek bluegps et son chargeur voitureSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
...........Envoyé par wouaw Voir le messageMarque :S-e P990i
Modèle :+ms 4gigas
Couleur :silver
Etat :Bon
Accessoires :d origine la station a un support dorsal
Boîte :Oui
Date d'achat :05.09.2006 mediamarkt
Facture :Oui
Prix :290 +son petit gps
Négociable :260 si on viens le chercher +un bonus gps roylatek bluegps et son chargeur voiture
Région :charleroi
Possibilité de déplacement ?Oui
Envoi postal possible ?Non
Commentaires additionnels
Voila je me decide a mettre en echange mon p990i j ais mis bon car il y as comme trois petit point du style marque de feutre pres de l ecouteut et une grifouille de 1 mm sur le dessus gauche du clavier le reste est impec voila
Je rajoute a cela:
ms 4 gigas sony ou je laisse tomtom 6europe.
housse cuire style pda .
Chrystal case jamais utiliser.
Il a une protection d ecran poser dessus.
Voila pour l echange priorite a un model que j ais pas encore essayer.
Voila a vos propositions.
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
tu serais eventuellement interesser par un k810i nikel du moi de juillet?Envoyé par wouaw Voir le messageSi rapide livraison sur liege pour 260 eurosGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Bien un echangeEnvoyé par wouaw Voir le messageoui chouette model tu propose quoi?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
oui appart si tu veux en rajouterEnvoyé par wouaw Voir le messageun echange simple sans rajout ?
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
je ne te demandais pas de rajoutEnvoyé par wouaw Voir le messagenon merci bonne recherche a toi
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
j avais compris lol mais j estime pas un k810 sans accessoire a 260+13 pour mon deplacementEnvoyé par youyou Voir le messageje ne te demandais pas de rajout
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
le deplacement je t'es pas dit de venir on peut faire une partie de la route chaquen m'enfin bon c'est comme tu veux pour moi il n'y a pas de problemeEnvoyé par wouaw Voir le messagej avais compris lol mais j estime pas un k810 sans accessoire a 260+13 pour mon deplacement
Commentaire

Commentaire