If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
jojo est indécis donc si tu veux il est a toi pr 55 et je veux bien mm te l'amener à zaventem di moi koi
Ben je ne suis pas à Zaventem durant les 2 semaines à venir (je suis en congé)...
Donc, à moins que tu ne viennes à Charleroi ( ), l'idéal serait de passer par La Poste.
Tu me donnes ton nr de compte par MP, je fais le virement et dès réception, tu m'envoies le gsm et tout ce qui va avec dans un Postpac par Kilopost (4,30 euro d'envoi)...
PS : lunaatje, ce n'est pas moi qui vends le V3 mais Baby-lOu...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
dans ce cas ika ika dsl ms suite à de mauvaise experience avec la poste, je prefere une vente directe. Si tu sais venir le chercher, il est à toi.
Sinon lunaatje il est à toi pr 50euros cash le rdv serait à 2 pas de la basilique.
J'annonce déja : l'état est bon mais bien sur pas parfait, ce qui explique le petit prix (juste 2 microgriffes sur le petit ecran externe et un touuuuuuuuut pti peu d'usure)
dans ce cas ika ika dsl ms suite à de mauvaise experience avec la poste, je prefere une vente directe. Si tu sais venir le chercher, il est à toi.
Sinon lunaatje il est à toi pr 50euros cash le rdv serait à 2 pas de la basilique.
J'annonce déja : l'état est bon mais bien sur pas parfait, ce qui explique le petit prix (juste 2 microgriffes sur le petit ecran externe et un touuuuuuuuut pti peu d'usure)
Impossible de me déplacer aussi loin pour l'instant... je passe donc la main à lunaatje...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire