Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] motorola V3 pink razr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

up up up up up up

Commentaire

Si ça ne s'arrange pas avec jojo, je te le prends à 55 euro frais de port inclus
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

jojo est indécis donc si tu veux il est a toi pr 55 et je veux bien mm te l'amener à zaventem di moi koi

Commentaire

Ika-ika,
            je te le prend à 50 eur cash. Je travaille à koekelberg donc le deal peut se réaliser très vite.

Commentaire

Envoyé par Baby-lOu Voir le message
              jojo est indécis donc si tu veux il est a toi pr 55 et je veux bien mm te l'amener à zaventem di moi koi
              Ben je ne suis pas à Zaventem durant les 2 semaines à venir (je suis en congé)...
              Donc, à moins que tu ne viennes à Charleroi ( ), l'idéal serait de passer par La Poste.
              Tu me donnes ton nr de compte par MP, je fais le virement et dès réception, tu m'envoies le gsm et tout ce qui va avec dans un Postpac par Kilopost (4,30 euro d'envoi)...

PS : lunaatje, ce n'est pas moi qui vends le V3 mais Baby-lOu...

Commentaire

Sorry Baby-lOu et Ika-ika pour le méprise.
                Je reconfirme mon offre. 50 eur cash sur bruxelles ou autre.
                Bonne soirée.

Commentaire

dans ce cas ika ika dsl ms suite à de mauvaise experience avec la poste, je prefere une vente directe. Si tu sais venir le chercher, il est à toi.
                  Sinon lunaatje il est à toi pr 50euros cash le rdv serait à 2 pas de la basilique.
                  J'annonce déja : l'état est bon mais bien sur pas parfait, ce qui explique le petit prix (juste 2 microgriffes sur le petit ecran externe et un touuuuuuuuut pti peu d'usure)

Commentaire

pour moi c'est ok.
                    Demain, à ta meilleure convenance (soit matin soit après midi) du côté de la basilique

Commentaire

Envoyé par Baby-lOu Voir le message
                      dans ce cas ika ika dsl ms suite à de mauvaise experience avec la poste, je prefere une vente directe. Si tu sais venir le chercher, il est à toi.
                      Sinon lunaatje il est à toi pr 50euros cash le rdv serait à 2 pas de la basilique.
                      J'annonce déja : l'état est bon mais bien sur pas parfait, ce qui explique le petit prix (juste 2 microgriffes sur le petit ecran externe et un touuuuuuuuut pti peu d'usure)
                      Impossible de me déplacer aussi loin pour l'instant... je passe donc la main à lunaatje...

Commentaire

Merci Ika-Ika. Sans rencunes?

Commentaire

Envoyé par lunaatje Voir le message
                          Merci Ika-Ika. Sans rencunes?
                          Il n'y a aucune raison...

Commentaire

slt, si pas vendu alors finalement je le prend. sinon bonne vente

Commentaire

Vendu?
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                              X