Envoyé par roox dave
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Sony Ericsson K810i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu sais m'en dire plus sur les accessoires, coups ou griffe, couleur, etc....Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
-
je retien t'a propositionEnvoyé par roox dave Voir le messageil est noir (car ME) quelques petits coups sur la coques centrales mais minimes. accessoires: cartes 1 GO, kit main libre, cd, manuels, cargeur, adaptateur, boite, etc (il est bénélux)
Merci
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Non merciEnvoyé par titaxoux Voir le messageun w950i tout neuf avec plastiques sur ecran et tout complet( il n as que quelques jours)
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Moi j'ai un SE w880i....mais malheureusement pas smartphone ou symbian[COLOR=purple][B][COLOR=royalblue][U]Moi[/U]:[/COLOR] [/B][/COLOR][COLOR=purple][B][U]GSM actuel[/U] :[/B][/COLOR][COLOR=#000000] K810i [I]golden ivory[/I][/COLOR]
[COLOR=purple][B][U]notebook[/U]:[/B][/COLOR] EasyNote SB85-P-021
[COLOR=purple][B][U]gps[/U]:[/B][/COLOR] Mio A201
Commentaire
-
ok merci je garde ton offre de cotesEnvoyé par Raphoutch Voir le messageMoi j'ai un SE w880i....mais malheureusement pas smartphone ou symbian
Cette annonce seras cloturer se soir si je trouve pas d'appareil
Commentaire
-
Ok pas de soucis ;-)[COLOR=purple][B][COLOR=royalblue][U]Moi[/U]:[/COLOR] [/B][/COLOR][COLOR=purple][B][U]GSM actuel[/U] :[/B][/COLOR][COLOR=#000000] K810i [I]golden ivory[/I][/COLOR]
Commentaire
-
Allait plus que quelques heures avant que je face cloturer cette annonceGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Et un échange contre Sony ericsson P990i + 1GO ? ca t'intéresserait?
je m'explique Ipmen m'a proposé son gsm contre mon W880i
si ca t'intéresse, j'échange mon gsm avec celui d'Ipmen puis à notre tour de faire l'échange... (c'est un peu compliqué tout ca lol)[COLOR=purple][B][COLOR=royalblue][U]Moi[/U]:[/COLOR] [/B][/COLOR][COLOR=purple][B][U]GSM actuel[/U] :[/B][/COLOR][COLOR=#000000] K810i [I]golden ivory[/I][/COLOR]
Commentaire
-
Lol raphoutch je vais t'avouer que ce matin j'y ai justement pense! Car youyou desire mon p990i!! Toi tu veux son k810i et moi ton w880i alors voila quoi ![CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire

Commentaire