Envoyé par roox dave
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Sony Ericsson K810i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
-
Envoyé par roox dave Voir le messageil est noir (car ME) quelques petits coups sur la coques centrales mais minimes. accessoires: cartes 1 GO, kit main libre, cd, manuels, cargeur, adaptateur, boite, etc (il est bénélux)
MerciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messageun w950i tout neuf avec plastiques sur ecran et tout complet( il n as que quelques jours)Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Moi j'ai un SE w880i....mais malheureusement pas smartphone ou symbian[COLOR=purple][B][COLOR=royalblue][U]Moi[/U]:[/COLOR] [/B][/COLOR][COLOR=purple][B][U]GSM actuel[/U] :[/B][/COLOR][COLOR=#000000] K810i [I]golden ivory[/I][/COLOR]
[COLOR=purple][B][U]notebook[/U]:[/B][/COLOR] EasyNote SB85-P-021
[COLOR=purple][B][U]gps[/U]:[/B][/COLOR] Mio A201
Commentaire
-
Envoyé par Raphoutch Voir le messageMoi j'ai un SE w880i....mais malheureusement pas smartphone ou symbian
Cette annonce seras cloturer se soir si je trouve pas d'appareilGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Ok pas de soucis ;-)[COLOR=purple][B][COLOR=royalblue][U]Moi[/U]:[/COLOR] [/B][/COLOR][COLOR=purple][B][U]GSM actuel[/U] :[/B][/COLOR][COLOR=#000000] K810i [I]golden ivory[/I][/COLOR]
Commentaire
-
Allait plus que quelques heures avant que je face cloturer cette annonceGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Et un échange contre Sony ericsson P990i + 1GO ? ca t'intéresserait?
je m'explique Ipmen m'a proposé son gsm contre mon W880i
si ca t'intéresse, j'échange mon gsm avec celui d'Ipmen puis à notre tour de faire l'échange... (c'est un peu compliqué tout ca lol)[COLOR=purple][B][COLOR=royalblue][U]Moi[/U]:[/COLOR] [/B][/COLOR][COLOR=purple][B][U]GSM actuel[/U] :[/B][/COLOR][COLOR=#000000] K810i [I]golden ivory[/I][/COLOR]
Commentaire
-
Lol raphoutch je vais t'avouer que ce matin j'y ai justement pense! Car youyou desire mon p990i!! Toi tu veux son k810i et moi ton w880i alors voila quoi ![CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
Commentaire