If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quel arrangement....? il a dit, ok je prends bonne note...et boum, un arrangement est pris ?
On ne passe en mp qu'une fois l'affaire conclue pour l'échange des coordonnées...
Merci,
Fred
Sorry, pour moi tout a été fait clairement, nous ne sommes passés en mp qu'après mon dernier message "pas de soucis". on aurait du ajouter on passe en mp.
Dernière modification par doudouagnes, 23 août 2007, 15h52.
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Sorry, pour moi tout a été fait clairement, nous ne sommes passés en mp qu'après mon dernier message "pas de soucis". on aurait du ajouter on passe en mp.
le problème est que l'accord final n'apparait nulle part, d'où ma remarque.
Je prends bonne note n'est pas = à je prends.
Par ailleurs, il indiquait, je vous tiens au courant...sa décision n'était donc clairement pas prise...
Et tout d'un coup, arrangement pris pour ce soir...on peut donc en déduire que l'accord final et, peut-être, des négociations ont eu lieu en mp...et çà, c'est contraire à la charte.
Enfin soit, quelles sont les modalités finales, afin que tout astelleur amené à acheter cet objet peut-être dans le futur connaisse le prix auquel il est parti ?
le problème est que l'accord final n'apparait nulle part, d'où ma remarque.
Je prends bonne note n'est pas = à je prends.
Par ailleurs, il indiquait, je vous tiens au courant...sa décision n'était donc clairement pas prise...
Et tout d'un coup, arrangement pris pour ce soir...on peut donc en déduire que l'accord final et, peut-être, des négociations ont eu lieu en mp...et çà, c'est contraire à la charte.
Enfin soit, quelles sont les modalités finales, afin que tout astelleur amené à acheter cet objet peut-être dans le futur connaisse le prix auquel il est parti ?
Merci,
Fred
Ok.
Donc après avoir répondu "pas de soucis" ai reçu mp de Picasso en me disant que si gsm nickel c'était ok pour 450 euros (comme convenu sur topic).
Donc comme mentionné, nous nous voyons ce soir et la transaction est comme indiquée sur le topic, 450 EUROS.
La négociation a eu lieu sur le forum, rien via mp si ce n'est l'arrangement du rendez-vous.
Je prends bonne note de la remarque ...
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Ok.
Donc après avoir répondu "pas de soucis" ai reçu mp de Picasso en me disant que si gsm nickel c'était ok pour 450 euros (comme convenu sur topic).
Donc comme mentionné, nous nous voyons ce soir et la transaction est comme indiquée sur le topic, 450 EUROS.
La négociation a eu lieu sur le forum, rien via mp si ce n'est l'arrangement du rendez-vous.
Je prends bonne note de la remarque ...
Merci pour ces quelques précisions et pour ton esprit constructif
Commentaire