Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] SONY ERICSSON P1i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Etes-vous vendeur à 450 EUR ?

Cordialement,

PICASSO

Commentaire

Envoyé par picasso Voir le message
      Bonjour,

Etes-vous vendeur à 450 EUR ?

Cordialement,

PICASSO
      Bonjour,

c'est ok pour 450 euros. Bien à vous.
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Ok, j'en prends bonne note..

Je vous tiens au courant .

Cordialement,

PICASSO

Commentaire

Pas de soucis...

Commentaire

Voilà arrangement pris avec Picasso pour ce soir...

Commentaire

Bonjour,un echange contre un K800i dans un etat vitrine,avec carte 1 Giga,facture,crystal case,housse ceinture, et ceci en plus http://www.yezzz.com/auctions/31107105.html

Merci.
              VOO Mobile
              Windows 8

Colau2006

Commentaire

Envoyé par doudouagnes Voir le message
                Voilà arrangement pris avec Picasso pour ce soir...
                Quel arrangement....? il a dit, ok je prends bonne note...et boum, un arrangement est pris ?

On ne passe en mp qu'une fois l'affaire conclue pour l'échange des coordonnées...

Merci,

Fred

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                  Quel arrangement....? il a dit, ok je prends bonne note...et boum, un arrangement est pris ?

On ne passe en mp qu'une fois l'affaire conclue pour l'échange des coordonnées...

Merci,

Fred
                  Sorry, pour moi tout a été fait clairement, nous ne sommes passés en mp qu'après mon dernier message "pas de soucis". on aurait du ajouter on passe en mp.
                  Dernière modification par doudouagnes, 23 août 2007, 15h52.

Commentaire

Sorry, pour moi tout a été fait clairement, nous ne sommes passés en mp qu'après mon dernier message "pas de soucis". on aurait du ajouter on passe en mp.
                    le problème est que l'accord final n'apparait nulle part, d'où ma remarque.

Je prends bonne note n'est pas = à je prends.

Par ailleurs, il indiquait, je vous tiens au courant...sa décision n'était donc clairement pas prise...

Et tout d'un coup, arrangement pris pour ce soir...on peut donc en déduire que l'accord final et, peut-être, des négociations ont eu lieu en mp...et çà, c'est contraire à la charte.

Enfin soit, quelles sont les modalités finales, afin que tout astelleur amené à acheter cet objet peut-être dans le futur connaisse le prix auquel il est parti ?

Merci,

Fred

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                      le problème est que l'accord final n'apparait nulle part, d'où ma remarque.

Je prends bonne note n'est pas = à je prends.

Par ailleurs, il indiquait, je vous tiens au courant...sa décision n'était donc clairement pas prise...

Et tout d'un coup, arrangement pris pour ce soir...on peut donc en déduire que l'accord final et, peut-être, des négociations ont eu lieu en mp...et çà, c'est contraire à la charte.

Enfin soit, quelles sont les modalités finales, afin que tout astelleur amené à acheter cet objet peut-être dans le futur connaisse le prix auquel il est parti ?

Merci,

Fred
                      Ok.
                      Donc après avoir répondu "pas de soucis" ai reçu mp de Picasso en me disant que si gsm nickel c'était ok pour 450 euros (comme convenu sur topic).
                      Donc comme mentionné, nous nous voyons ce soir et la transaction est comme indiquée sur le topic, 450 EUROS.
                      La négociation a eu lieu sur le forum, rien via mp si ce n'est l'arrangement du rendez-vous.
                      Je prends bonne note de la remarque ...

Commentaire

Ok.
                        Donc après avoir répondu "pas de soucis" ai reçu mp de Picasso en me disant que si gsm nickel c'était ok pour 450 euros (comme convenu sur topic).
                        Donc comme mentionné, nous nous voyons ce soir et la transaction est comme indiquée sur le topic, 450 EUROS.
                        La négociation a eu lieu sur le forum, rien via mp si ce n'est l'arrangement du rendez-vous.
                        Je prends bonne note de la remarque ...
                        Merci pour ces quelques précisions et pour ton esprit constructif

Commentaire

Transaction effectuée. Impeccable... Merci Astel, vous pouvez clôturer

Commentaire

Cynthia

Commentaire

Chargement...
                            X