Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC TyTn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand je dis abimé c'est pcq j'ai vu les photos sur le post de doc mike chez qui tu l'a écahngé et sur les photos il a l'air assez abimé ... bonne journée et no problem
    Iphone 3Gs

Commentaire

oui et moi je t'ai dis plus haut qu'il n'etait pas comme ca:d je mettrai les photos et tu pourra juger par toi meme. bonne recherche et uppppp

Commentaire

uppppp des propositions....
        ps: tomtom6 europe va y etre installer

Commentaire

uppppppppp les photos vont bientot arriver

Commentaire

Contre un BB 8700 ? avec des euros bien sûr .

Commentaire

slt, dis moi en plus sur ton gsm. au fait il a le wifi? tu ajoute cmb? merci

Commentaire

non le blackberry 8700 n'a pas le wifi, il n'est que bluetooth.
                Il est en bon état, tient très bien la charge ( une semaine plus ou moins ). Rien de particulier à signaler en fait.
                Vendu avec les cables secteur et usb, et la housse spécial blackberry ( celle qui permet au téléphone de se mettre automatiquement en veille quand tu le mets dedans ).

Combien, je ne sais pas.
                A toi de me dire.
                Pour les infos sur les blackberry , mieux vaut chercher sur internet.

Commentaire

hummmm ca m'interesse pas trop si pas de wifi... il a une facture ton gsm? dis moi cmb tu ajoute et je te dis que car pas d'idée sur le prix de ton blackberry

Commentaire

non, pas de facture. L'ai acheté à un membre Astel. Pour le prix, je ne sais pas, c'est vraiment à toi de me dire. Si seulement t'es intéressé bien sûr.

Commentaire

dis moi cmb tu la payé et il y a cmb de temps et je te dirai la rajoute desiré

Commentaire

Ce qui compte, c'est plûtot le prix neuf et sa date d'achat.
                        Il date de janvier, et lorqu'il était neuf, le blackberry valait 500€.
                        Aujourd'hui le nouveau est au même prix mais inclut le gps.

Commentaire

comment peux-tu me dire sa date d'achat si pas de facture? et tu la bien dis; quand il etait neuf. donc je l'hestime a 150euro ton gsm donc+ 250euro et ok. si non alors bonne recherche et upppp

Commentaire

ce n'est pas parce qu'un gsm n'a pas de facture qu'il n'a pas été achété neuf à un moment donné. Et cela m'a été dit par le vendeur précédent en fait. Ton estimation est plutôt juste d'ailleurs et ton offre intéressante . J'y réfléchis.

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                              comment peux-tu me dire sa date d'achat si pas de facture? et tu la bien dis; quand il etait neuf. donc je l'hestime a 150euro ton gsm donc+ 250euro et ok. si non alors bonne recherche et upppp
                              contre un n80 avec antenne gps et tomtom 6 sur la carte 1GG
                              mabook core2duo
                              iphone 3g 8gb

Commentaire

maitre H je n'ai pas dis le contraire j'attend ta reponse.
                                et pom ton offre est interessante dis moi en plus sur le gsm (facture, date, etat, accesoires, etc...) et sur l'antenne (marque, sirfstar 2 ou 3, autonomie, etc...) merci

Commentaire

Chargement...
                                X