If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] VENDS MA COLLECTION DE GSM - 11 MODELES INSIDE
En fait demain, j ai rdv avec mitch hi hi pour une transaction sur la parking du brico à jambe, si tu te trouves dans le coin on peut faire d une pierre deux coup.
En fait demain, j ai rdv avec mitch hi hi pour une transaction sur la parking du brico à jambe, si tu te trouves dans le coin on peut faire d une pierre deux coup.
Ok pr le brico de Jambes...cela me va a ravir!!!Vers quel heure?
je ne trouve pas ça tres correcte de revendre le 7110 et le T610 plus chere que tu ne me les as acheté ...
La je suis désolé mais c'est une vente avec profit .... je te les ai revendu 30€ piece et tu veux les revendre 45 ... alors que tu rouspatais pour les acheté a 40€ ...
Dernière modification par ducati 748s, 25 août 2007, 13h16.
hmmm si erico me le laisse au prix que tu la vendu je suis ok sinon beh je passe mon tour alors.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
je ne trouve pas ça tres correcte de revendre le 7110 et le T610 plus chere que tu ne me les as acheté ...
La je suis désolé mais c'est une vente avec profit .... je te les ai revendu 30€ piece et tu veux les revendre 45 ... alors que tu rouspatais pour les acheté a 40€ ...
Une vente avec profit? Si tu le dis... si tu crois que je me souviens de tt les prix aux quels j'ai acheté mes gsm.
hmmm si erico me le laisse au prix que tu la vendu je suis ok sinon beh je passe mon tour alors.
Je te le vend a 25eur fdpin pour montrer ma bonne foi sur Astel...puis je fais du profit si bon me semble...que tu trouves cela pas correct c'est ton point de vue!
Comme si tlm sur Astel ne faisait pas de profit..
Dernière modification par Erico75, 26 août 2007, 17h14.
Commentaire