Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] VENDS MA COLLECTION DE GSM - 11 MODELES INSIDE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vers 11h 11h30 ca ne serait pas possible?

Merci pour la réduc, c'est bien gentil de ta part

Commentaire

Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
      Vers 11h 11h30 ca ne serait pas possible?

Merci pour la réduc, c'est bien gentil de ta part
      Ca dépend où à namur car je t"explique demain je suis entre Namur et Jambes

Commentaire

En fait demain, j ai rdv avec mitch hi hi pour une transaction sur la parking du brico à jambe, si tu te trouves dans le coin on peut faire d une pierre deux coup.

Commentaire

En fait demain, j ai rdv avec mitch hi hi pour une transaction sur la parking du brico à jambe, si tu te trouves dans le coin on peut faire d une pierre deux coup.
          Ok pr le brico de Jambes...cela me va a ravir!!!Vers quel heure?

Commentaire

Vers 11h15 le temps que je fasse ma transaction avec mich hi hi ca irait?

Si oui tu peux me donner ton num par mp comme ca je confirmerai demain matin.

Bien à toi

Commentaire

Vers 11h15 le temps que je fasse ma transaction avec mich hi hi ca irait?

Si oui tu peux me donner ton num par mp comme ca je confirmerai demain matin.

Bien à toi
              Ok je prends tjs le 8210 + chargeur avec moi et j'attends ton sms Phoen by mp

Commentaire

Je prends. MP

Commentaire

Commentaire

je ne trouve pas ça tres correcte de revendre le 7110 et le T610 plus chere que tu ne me les as acheté ...

La je suis désolé mais c'est une vente avec profit .... je te les ai revendu 30€ piece et tu veux les revendre 45 ... alors que tu rouspatais pour les acheté a 40€ ...
                    Dernière modification par ducati 748s, 25 août 2007, 13h16.
                    Just Me

Commentaire

hmmm si erico me le laisse au prix que tu la vendu je suis ok sinon beh je passe mon tour alors.
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
                        je ne trouve pas ça tres correcte de revendre le 7110 et le T610 plus chere que tu ne me les as acheté ...

La je suis désolé mais c'est une vente avec profit .... je te les ai revendu 30€ piece et tu veux les revendre 45 ... alors que tu rouspatais pour les acheté a 40€ ...

Une vente avec profit? Si tu le dis... si tu crois que je me souviens de tt les prix aux quels j'ai acheté mes gsm.

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                          hmmm si erico me le laisse au prix que tu la vendu je suis ok sinon beh je passe mon tour alors.
                          Je te le vend a 25eur fdpin pour montrer ma bonne foi sur Astel...puis je fais du profit si bon me semble...que tu trouves cela pas correct c'est ton point de vue!

Comme si tlm sur Astel ne faisait pas de profit..
                          Dernière modification par Erico75, 26 août 2007, 17h14.

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                            Je prends. MP
                            Ok Mentalita

mais avant j'ai oublié de dire que le chargeur et coque sont noname...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                              Une vente avec profit? Si tu le dis... si tu crois que je me souviens de tt les prix aux quels j'ai acheté mes gsm.

Moi je m'en souviens ... c'est le principale
                              Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
                                Moi je m'en souviens ... c'est le principale

Commentaire

Chargement...
                                X