a cloturer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] VENDS MA COLLECTION DE GSM - 11 MODELES INSIDE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par af1futura Voir le messageJe suppose donc que tu ne vas plus me prendre mon Startac...
Préviens moi quand même car tu m'as dit de te le garder
Commentaire
-
T610 fonctionne bien ? Etat ? Pas de bug de joystick ? merci[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par lpmen Voir le messageT610 fonctionne bien ? Etat ? Pas de bug de joystick ? merci
Commentaire
-
Merci bcp (je vais encore attendre avant de savoir si jte lprends ou pas) en attendant re[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par ruffryders Voir le messagec'est quoi "fdp" ? et c'est un 7110 que tu vends sur la photo pas un 7710
Commentaire
Commentaire