a cloturer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] VENDS MA COLLECTION DE GSM - 11 MODELES INSIDE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ouupppps complétement oublié...sincérement désolé car c'est pas dans mes habitudesEnvoyé par af1futura Voir le messageJe suppose donc que tu ne vas plus me prendre mon Startac...
Préviens moi quand même car tu m'as dit de te le garder
Commentaire
-
T610 fonctionne bien ? Etat ? Pas de bug de joystick ? merci
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Non pas de bug par contre j'ai oublié de dire que le menu est mobistar mais pas de logo sur les coques av ou arr.!Envoyé par lpmen Voir le messageT610 fonctionne bien ? Etat ? Pas de bug de joystick ? merci
Commentaire
-
Merci bcp
(je vais encore attendre avant de savoir si jte lprends ou pas) en attendant re
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
loolll je m'embrouille c'est bien un 7110 comme sur la photo...et fdp signifie frais de port en cas d'envoi postal.Envoyé par ruffryders Voir le messagec'est quoi "fdp" ? et c'est un 7110 que tu vends sur la photo pas un 7710
Commentaire

Commentaire