If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Contre un W950i état vitrine avec facture TPH + € ?
Ce qui me permettrait d'avoir un W950i avec Tomtom 6
Le miens aussi est en etat vitrine lol mais combien en plus, et je prefere attendre un peu car si ma maman me le reprend c est pour le tom tom lol dadou n as pas su te dire comment???
J'ai mon beau frère aussi qui serait intéressé, il a un W850 noir, il l'a acheté il y a environ 2-3 mois (il faut que je lui demande la date exacte)
Il est impeccable, qq micros griffes sur l'écran, mais avec une protection brando on ne devrait plus les voir.
j'ai un ami qui est très intéressé (ils ont flashé sur le mien lol)
quel serait ton dernier prix?
Je ne sais pas encore vraiment mais je dis toujours que je ne saurais pas me deplacer jusque bruxelles.... voila sinon je l ai mis a 190 je dirais 180 car il a quand meme le tom tom 6 dessus et il est nickel de plus il est du 2aout
J'ai mon beau frère aussi qui serait intéressé, il a un W850 noir, il l'a acheté il y a environ 2-3 mois (il faut que je lui demande la date exacte)
Il est impeccable, qq micros griffes sur l'écran, mais avec une protection brando on ne devrait plus les voir.
Non merci pour le w 850I, je n aime pas trop le model, qu il le vende puis rachete le miens lol en plus vous habitez vraiment tout pres je suis de slins...
Non merci pour le w 850I, je n aime pas trop le model, qu il le vende puis rachete le miens lol en plus vous habitez vraiment tout pres je suis de slins...
Oui moi rue provinciale ;-) à Voroux-Liers,
ok je lui dirai
Commentaire