pour la famille Choupi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony ericson W950I
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Lameuse Voir le messageContre un W950i état vitrine avec facture TPH + € ?
Ce qui me permettrait d'avoir un W950i avec Tomtom 6
Commentaire
-
j'ai un ami qui est très intéressé (ils ont flashé sur le mien lol)
quel serait ton dernier prix?[CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
[/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
[/SIZE][/FONT][/LEFT]
[/CENTER]
Commentaire
-
J'ai mon beau frère aussi qui serait intéressé, il a un W850 noir, il l'a acheté il y a environ 2-3 mois (il faut que je lui demande la date exacte)
Il est impeccable, qq micros griffes sur l'écran, mais avec une protection brando on ne devrait plus les voir.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par markus Voir le messagej'ai un ami qui est très intéressé (ils ont flashé sur le mien lol)
quel serait ton dernier prix?
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageJ'ai mon beau frère aussi qui serait intéressé, il a un W850 noir, il l'a acheté il y a environ 2-3 mois (il faut que je lui demande la date exacte)
Il est impeccable, qq micros griffes sur l'écran, mais avec une protection brando on ne devrait plus les voir.
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messageNon merci pour le w 850I, je n aime pas trop le model, qu il le vende puis rachete le miens lol en plus vous habitez vraiment tout pres je suis de slins...
ok je lui dirai
etNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageOui moi rue provinciale ;-) à Voroux-Liers,
ok je lui dirai
et
Commentaire
Commentaire