If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas de soucis,
Je t'ai dis juste fais une propal...
comme dis, je préfère la vente directe de mon gsm, ...
Je t'envoie un MP pour l'explication, de ma propal.... car j'ai pas envie d'afficher des prix (pas de cassage de vente)...
Salut Jamal voila je sais bien que tu a marquer 550€ non negociable mais je te fais quand même mon offre 490 €, si t'es d'accord on peux faire la transaction lundi, si tu l'es pas bah sa te fera un UP...
Merci pour ton offre mais 490€... c'est un peu court
si tu me donnes 500€ et autre chose... on peut trouver un arrangement...
autre chose, bhein dis toujours, et je verrais...
ps : lundi pas de soucis, si l'on trouve un accord
Merci
a+
Voila Jamal après mure réflexion
voici mon offre: 490€... les dernier qui se sont vendu ici n'ont pas dépasser 500€, en plus d'apres ce que j'ai vu sur les photos le tien na pas d'oreillette bluetooth??
Voila Jamal après mure réflexion
voici mon offre: 490€... les dernier qui se sont vendu ici n'ont pas dépasser 500€, en plus d'apres ce que j'ai vu sur les photos le tien na pas d'oreillette bluetooth??
donc voila fais un effort pour 490€
Merci !
des sirocco a 500€? où ca?
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
EHEHE ya pas "d'ou ca" les dernier qui se sont vendus ici n'ont pas depasser 500€ la preuve, le 1er proprietaire du sirocco de Jamal le vendais a 500€...
il le vendait à 500€ car il avait besoin de cash à très court terme...
puis j'ai trouvé un arrangement avec lui en lui donnant, une caméra samsung (qui valait 400€), un appareil style ipod qui valait 400€.. et 20€ en cash... donc total : 820€...
Donc, il m'est quand même revenu cher ce sirocco... je lui est donné plus que ce qu'il voulait en fesant les échanges ...
Sinon, les sirocco d'occase, se vendent bien entre 550€ (pour ceux qui veulent des ventes rapides) et 600€ et des poussières...
PS : oui, je n'ai pas l'oreillette car je ne l'ai pas reçu, et vu l'utilisation que j'en aurais eu, cela ne m'a pas dérangé plus que ça...
c'est un très bon appareil, très prestigieux, donc, il vaut bien le prix que je lui donne sur astel... et même plus mais bon, ...
Sinon, je te proposais, 500€ + autre chose, je ne sais pas, un petit gardget... style lecteur ipod 2gb... ou encore autre chose qui pourrait se revendre une cinquantaine d'euros... ou un cadre photo numérique, je ne sais pas moi... il y a tjs moyen de trouver qqch...
salut,
merci pour ton offre, mais à la base je ne suis pas intéressé par des portables...
dis moi à combien tu penses en +?
en échange standard, peut être... mais si je dois rajouter des €€€... ça va être dur...
salut,
merci pour ton offre, mais à la base je ne suis pas intéressé par des portables...
dis moi à combien tu penses en +?
en échange standard, peut être... mais si je dois rajouter des €€€... ça va être dur...
Lol non c'est gentil, je t'avoue que l'offre n'est pas très intéressante
Qu’il n’y’ai pas de mal entendu, je t’ai cite comme exemple juste pour montrer qui y’avais bien des sirocco a 500 euro (mais c’est vrai que c’étais une vente rapide) je ne comptais en aucun cas « cassé ta vente » mais le fait est que ya moins d’une semaine j’ai acheter un 8600 luna et que ma copine me harcèle pour que je le lui offre et donc je me suis dit que si je trouvais un sirocco a bon prix (parce qu’un luna et un sirocco sur une semaine sa fais beaucoup de frais quand même) je le prendrais pour moi et que je lui donnerai mon luna…
Les 550€ que tu demande est totalement justifier vu la qualité du produit, mais bon j’ai quand même fais mon offre en me disant « on ne sait jamais » peux être que tu accepterais, mais loin de moi l’idée de nuire a ta vente .[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Malheureusement je n’ai rien en ma possession que je veuille échanger, du moins pour le moment !
Je peux juste donner 500€… mais bon ce n’est pas grave je garde mon luna
Bonne chance pour ta vente
UP de nuit pour un TERRIBLE gsm…[/FONT]
[/FONT][/FONT]
Dernière modification par Lord_M-rah, 29 septembre 2007, 02h17.
Motif: le post precedent etais illisible
Salut Tanguy, Pas de soucis Tanguy,
C'est juste le fait que je m'était fixé des limites auxquels il faut que je me tiennes.
Plus de dépenses pour pouvoir m'acheter une voiture...
De plus, je n'ai pas vraiment besoin de PC, donc, d'office, l'offre ne répondait pas à un besoin...
Bonne chance dans ta recherche de SIROCCO...
Lol non c'est gentil, je t'avoue que l'offre n'est pas très intéressante
Bonne vente
Salut Lord_M-rah
Pas de soucis pour ton offre, c'est pas comme si tu me proposais 200€ alors que mon annonce est à 550€ (600€ au début).
Mais bon, je me suis fixé une limite...et je ne veux pas trop la transgresser.
Recherche quand même dans tes fonds de tiroir ... on ne sait jamais, car 500€ + par exemple une oreillette Bluetooth, ... ou autre chose, c'est OK.
Les ventes pressées font perdre beaucoup d'argent, c'est connu.
Je penses que quand on aime on ne compte pas, surtout quand on parle de près de 500€ ... et encore plus quand on achète un luna et un sirocco en 1 semaine...
Mais bon, voit ce qui est possible...
Merci pour vos UPPP
[
[Bonsoir jamal[/font]
Qu’il n’y’ai pas de mal entendu, je t’ai cite comme exemple juste pour montrer qui y’avais bien des sirocco a 500 euro (mais c’est vrai que c’étais une vente rapide) je ne comptais en aucun cas « cassé ta vente » mais le fait est que ya moins d’une semaine j’ai acheter un 8600 luna et que ma copine me harcèle pour que je le lui offre et donc je me suis dit que si je trouvais un sirocco a bon prix (parce qu’un luna et un sirocco sur une semaine sa fais beaucoup de frais quand même) je le prendrais pour moi et que je lui donnerai mon luna… [/font]
Les 550€ que tu demande est totalement justifier vu la qualité du produit, mais bon j’ai quand même fais mon offre en me disant « on ne sait jamais » peux être que tu accepterais, mais loin de moi l’idée de nuire a ta vente .[/font]
Malheureusement je n’ai rien en ma possession que je veuille échanger, du moins pour le moment ![/font]
Je peux juste donner 500€… mais bon ce n’est pas grave je garde mon luna [/font]
Bonne chance pour ta vente[/font]
UP de nuit pour un TERRIBLE gsm...
Commentaire