Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8800 Sirocco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allez je retente... un portable MSI M673 en parfait état et une petite rajoute de ta part en euros (voir en matos)

Commentaire

• il n'est pas encore parti?
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

Commentaire

• Bizarre .. non ?
        Echange contre un iphone sinon ...
        mais la vente est préférée...
        Merci pour vos UPPPP
        Bizarre, j'ai l'impression que nos asteleurs oublient ce que prestige veut dire .... (lol)

Merci Insane pour ta propal ... mais je m'en tiens à soit une vente soit un échange contre un iphone
        Le soucis est que j'ai déjà un pc portable, et je l'aimes bien quand même... et si je prends le tiens ce serait pour le revendre, et j'ai pas trop envie de m'amuser...
        J'ai assez de gsm à vendre pour l'instant...

Je revends mon sirocco, et d'autres plus petits modèles qui sont normalement déjà réservés.

IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Tu arriveras à le revendre... ca reste un modèle de prestige

+1 pour ta sympathie

Commentaire

• Je penses aussi pouvoir le revendre ... surtout que c'est un super GSM ...
            Je penses qu'il partira bien, mais pas dans n'importe quelle famille...
            J'aime savoir qu'on prend soin des belles choses.

Je ne l'utilises même plus du tout vu que j'ai d'autres mobiles et que j'en testes régulièrement.

Merci à toi pour ton +1
            +1 à toi aussi

Commentaire

• Salut Jamal,

J'ai fait un peu le tour des annonces Astel, eBay et autre. J'en vois meme à 420€ en achat immédiat qui ne partent pas .

Je te propose donc 410€, sur Bruxelles, rapidement, chez toi. Cela dit, tu es libre de le mettre au prix que tu juges bon
              MacAddict

Commentaire

• Salut,
                Merci pour ton offre, mais sorry, je peux pas passer de 600€ à 410€...
                Celui à 420€ est en france, avec tout les risques qui lui sont propre ...
                Alors que le mien est réel et est disponible à BXL...
                Faut pas oublier qu'ebay, c'est le jeu de celui qui suit l'enchère jusqu'au bout, et qui arrive à être le dernier à enchérir...
                Très souvent, les enchères ne bougent qu'à 1 heure de la fin de l'enchère...
                Je pèrds trop d'argent à un prix si bas... le but de ma revente est l'achat d'une auto ... donc peuxpas sorry.

Commentaire

• uuuppp ... y a t il qqn sur astel?
                  échange contre une petite auto, un iphone, ou un lingot d'or...
                  + des € de ma part dans le cas de l'auto, et du lingot...

Commentaire

• uuuppp ... y a t il qqn sur astel?

550€

Commentaire

• et UUUPPP à 550€€€€€

A+

Commentaire

• Si j'avais su.. J'ai toujours pas reçu mon sirocco d'eB**

 MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

Commentaire

• c'est déconné ça...
                          personnelement, je n'achètes plus sur eB** & Co...
                          J'ai déjà eu 2 arnaques dont un gsm que je n'ai aussi jamais reçu...
                          Mnt, je privilégie les échanges de main à main... surtout quand on parle d'autant d'argent.
                          J'espère pour toi que tu le recevras quand même.
                          T'as payé cher?
                          ça fait combien de temps.? t'as essayé de reprendre contacte avec ton vendeur?
                          sinon porte plainte... si c'est un vendeur en belgique... même si ça sert à rien, c'est pour le principe

et uppp

Commentaire

• Oui oui j'ai son adresse encore faut-il voir si c'est la vraie. Je lui envoi des mails sur le site pratiquement tout le temps mais il ne me répond pas. Ici j'ai envoyé une réclamation à eB** en suivant leur procédure. Maintenant on va voir ce que ça va donner..

 MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

Commentaire

• bhein... c'est pathétique ...
                              ils sont tristes et ils cassent le business....
                              il avait quand même des évaluations positives?
                              non?

Commentaire

• et uuuppp

Commentaire

Chargement...
                                X