Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8800 Sirocco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnellement, j'aime bien celle de gauche sur le 1er photo... entre le vieux mec et l'autre superbe asiatique...
    Pour les échanges, donne moi un peu plus d'infos sur tes mobiles?
    Couleurs, date d'achat et tout ce qu'un vrai GEEK doit savoir...

De plus, serais tu prêt à ajouter qqe €€€?
    Car perso, j'aimes pas trop le w880 ce serait plus pour le tester et le revendre...
    je sais qu'il se revend en moyenne à 230€... et l'autre ne coute pas si cher en magasin, donc revente max 180€-200€

Merci
    Dernière modification par jamaln82, 08 octobre 2007, 13h49.
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
      Personnellement, j'aime bien celle de gauche sur le 1er photo... entre le vieux mec et l'autre superbe asiatique...
      Pour les échanges, donne moi un peu plus d'infos sur tes mobiles?
      Couleurs, date d'achat et tout ce qu'un vrai GEEK doit savoir...

De plus, serais tu prêt à ajouter qqe €€€?
      Car perso, j'aimes pas trop le w880 ce serait plus pour le tester et le revendre...
      je sais qu'il se revend en moyenne à 230€... et l'autre ne coute pas si cher en magasin, donc revente max 180€-200€

Merci
      Le K530i est neuf (il a une semaine). L'état est donc excellent. Je l'évaluerais a 220€
      Le w880 a 4 ou 5 mois... à vérifier. Etat nickel avec carte mémoire 1gg
      Je veux bien rajouter 25€

Commentaire

• Merci pour l'info...
        Pour le K530i, il est vendu neuf 238€ sur astel.be donc difficilement vendable à 220€... non?
        Et le w880 : prix moyen de départ sur astel : 250€...
        Total : 450€... mon gsm est proposé à 500€ soldé ..

Par contre,
        De quels couleurs sont ils? dis moi qu'ils sont noir ... (stp)
        car j'aimes pas du tout le w880 en gris, le noir ça passe encore...

Je dirais qu'avec un ajout de 75€ c'est ok pour moi et on peut boucler ça ce soir si tu veux...sur BXL

N'oublie pas que la valeur du prix neuf du sirocco est tout de même 990€ et la valeur des w880 et k530 est : (240€+400€) : 640€...

Avec 75€ de rajout, on y trouve tout les 2 notre compte
        Dis moi quoi

Commentaire

• tu sais venir hors de bruxelles? genre mi chemin entre bxl et braine le comte?

Commentaire

• J'ai pas de voiture, j'en ai acheté une et j'ai perdu pleins d'argent dessus... donc, pas possible je suis souder à bruxelles...
            je peux aller à proximitée d'une autoroute sur bruxelles si ça t'arranges...(tant que les transports en commun y vont)

PS : tu m'as tjs rien dit sur la couleur de tes gsm...?

Commentaire

• UUUPPPP à 500 euros ...

Commentaire

UUUPPPP à 500 euros ...
                il est noir

Commentaire

• tout les 2?
                  éventuelles photos?
                  état? je supposes bien mais bon, c'est pour en être sûr...
                  Dernière modification par jamaln82, 08 octobre 2007, 16h32.

Commentaire

tout les 2?
                    éventuelles photos?
                    le w880 est noir et orange
                    photos ce soir
                    mais le seul hic c'est que je ne sais pas aller sur bruxelles avant une dizaine de jours

Commentaire

• ah ok merci pour les précisions sur la couleur. et le k530? champagne ou noir également?
                      bhein les photos me donneront plus de précisions...

10 jours...??? c'est très loin ça...
                      Comment faire?

J'ai besoin de récolter des sous... et si je n'obtiens les gsm que dans 10 jours, ça repoussera mon délais pour la revente...et donc le délais pour que j'ai l'argent.

Je gardes ta proposition sous le coude : W880 noir+530i (noir) + 75€...

Et si d'ici là, je n'ai pas de propositions de cash (500€), mon sirocco est à toi !

OKI.?

Commentaire

• je vais devoir me retirer car le w880 est vendu

Commentaire

• OK tanpis ... s'il est vendu ... de toute façon, je n'aimais pas trop le w880...vu que je comptais le revendre directement.
                          Combien me donnerais tu en plus de ton K530i
                          Je te proposes 325€...? pour rester dans la lignée de ce que l'on avait convenu?
                          ça te va?
                          si tu me dis 350?je peux prendre le train et venir te l'apporter... en soirée...
                          la dernière fois que j'ai pris le train c'était pour un iphone et ça m'a couté près des 30€...

Commentaire

OK tanpis ... s'il est vendu ... de toute façon, je n'aimais pas trop le w880...vu que je comptais le revendre directement.
                            Combien me donnerais tu en plus de ton K530i
                            Je te proposes 325€...? pour rester dans la lignée de ce que l'on avait convenu?
                            ça te va?
                            si tu me dis 350?je peux prendre le train et venir te l'apporter... en soirée...
                            la dernière fois que j'ai pris le train c'était pour un iphone et ça m'a couté près des 30€...
                            325€ est beaucoup trop sachant que l'appareil est neuf et que je l'ai payé 249€ chez allo telecom mercredi dernier ... je prefere essayer de le vendre
                            30€ de train tu voyages en premiere classe je paye 10€ aller retour un voyage braine le comte bruxelles

Commentaire

• pour le train ... 10€..?
                              je ne sais pas j'ai payer 30€ pour aller vers liège...et comme j'étais surpris par le prix du train, je préfères compter large... mais bien sur si c'est moins, ça se répercute ...et je ne fais pas souvent de voyage en train, donc, je ne m'y connais pas trop.

Pour le prix du gsm, je me suis basé sur le prix boutique d'astel qui est à 238€...
                              Dernier prix possible : 300€ + ton k530i + le train à prix coûtant?
                              Voilà.

Commentaire

• upppp

Commentaire

Chargement...
                                X