Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Samsung U700 + 512 Mb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je me permet d'intervenir , pas nominative ,c'est vraiment du n'importe quoi !
si tu vas acheter un gsm chez Belcompany ,tu reçois un beau ticket de caisse ,point barre
,de plus tout le monde sait bien que la garantie internationnal est la et bien la ,
Nappy Boy ,trouve une autre excuse la prochaine fois , si tu as trouvé ton bonheur ailleur ,dit le directement
Commentaire
-
Bonjour Alastor,Envoyé par alastor Voir le messageSalut, dernier prix sur Charleroi?
Merci
A priori, dernier prix sur Charleroi...280 €
En effet, je ne suis pas pressé de le vendre, et je pense que c'est un tout bon prix, surtout si je dois le livrer. C'est d'ailleurs le prix que je l'ai payé à Qtekman.
Merci de ton intérêt,
Luc.
Commentaire
-
Non ce n'est pas ça le problème, le problème c'est que c'est une facture de société, de plus sur la facture il est indiqué qu'il y a 2 U700 donc cela voudrait dire qu' il y en ait un sans la garantie ce qui me semble bizzarre à moins qu'on est fait 2 factures et je ne voulais pas prendre de risque mais bon je remercie quand même Semiloju pour s'être montrer compréhensif malgré que je lui ai fais perdre son temps donc un grand emrci pour un asteleur bien sympaEnvoyé par qtekman Voir le messageje me permet d'intervenir , pas nominative ,c'est vraiment du n'importe quoi !
si tu vas acheter un gsm chez Belcompany ,tu reçois un beau ticket de caisse ,point barre
,de plus tout le monde sait bien que la garantie internationnal est la et bien la ,
Nappy Boy ,trouve une autre excuse la prochaine fois , si tu as trouvé ton bonheur ailleur ,dit le directement
Commentaire
-
Merci de ta proposition, mais j'ai envie de repasser à WM (Touch, P3300 ou Mio A501)Envoyé par choupette53 Voir le messageSalut semiloju,
Ca ne t'intéresse pas un samsung E830 état vitrine + des euros de ma part?
Merci d'avance.
Bonne soirée,
Luc.
Commentaire
-
Pas de souçis!Envoyé par semiloju Voir le messageMerci de ta proposition, mais j'ai envie de repasser à WM (Touch, P3300 ou Mio A501)
Bonne soirée,
Luc.
Bonne soirée a toi aussi
Commentaire

pour un splendiiiiiiiiiide slide !

Commentaire