Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung U700 + 512 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ceux qui auraient des craintes par rapport à un produit acheté au luxembourg, une petite lecture assez claire sur le site de Samsung :

Welcome to Samsung IN. Discover a wide range of home electronics with cutting-edge technology including TVs, smartphones, tablets, home appliances & more!

Bonne journée,

Luc.

Commentaire

je me permet d'intervenir , pas nominative ,c'est vraiment du n'importe quoi !
      si tu vas acheter un gsm chez Belcompany ,tu reçois un beau ticket de caisse ,point barre ,de plus tout le monde sait bien que la garantie internationnal est la et bien la ,

Nappy Boy ,trouve une autre excuse la prochaine fois , si tu as trouvé ton bonheur ailleur ,dit le directement

Commentaire

Merci à toi Qtekman pour tes précisions, je n'en doutais pas mais cela fait plaisir que tu le confirme.

Bonne journée,

Luc.

Commentaire

Salut, dernier prix sur Charleroi?
          Merci
          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
            Salut, dernier prix sur Charleroi?
            Merci
            Bonjour Alastor,

A priori, dernier prix sur Charleroi...280 €

En effet, je ne suis pas pressé de le vendre, et je pense que c'est un tout bon prix, surtout si je dois le livrer. C'est d'ailleurs le prix que je l'ai payé à Qtekman.

Merci de ton intérêt,

Luc.

Commentaire

Je vais un peux y réfléchir
              Dernière modification par alastor, 17 septembre 2007, 12h19.
              Adгıano

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                je me permet d'intervenir , pas nominative ,c'est vraiment du n'importe quoi !
                si tu vas acheter un gsm chez Belcompany ,tu reçois un beau ticket de caisse ,point barre ,de plus tout le monde sait bien que la garantie internationnal est la et bien la ,

Nappy Boy ,trouve une autre excuse la prochaine fois , si tu as trouvé ton bonheur ailleur ,dit le directement
                Non ce n'est pas ça le problème, le problème c'est que c'est une facture de société, de plus sur la facture il est indiqué qu'il y a 2 U700 donc cela voudrait dire qu' il y en ait un sans la garantie ce qui me semble bizzarre à moins qu'on est fait 2 factures et je ne voulais pas prendre de risque mais bon je remercie quand même Semiloju pour s'être montrer compréhensif malgré que je lui ai fais perdre son temps donc un grand emrci pour un asteleur bien sympa

Commentaire

pour un splendiiiiiiiiiide slide !

Commentaire

Tu sais venir se soir éventuellement?
                    Adгıano

Commentaire

Bonsoir Alastor,

Désolé, mais le soir, ce n'est vraiment pas possible (4 enfants ...)

Merci de ta compréhension,

Luc.

Commentaire

Ok tant pis alors, je vais me tourner vers un autre GSM... merci quand meme
                        Adгıano

Commentaire

Salut semiloju,

Ca ne t'intéresse pas un samsung E830 état vitrine + des euros de ma part?

Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                            Salut semiloju,

Ca ne t'intéresse pas un samsung E830 état vitrine + des euros de ma part?

Merci d'avance.
                            Merci de ta proposition, mais j'ai envie de repasser à WM (Touch, P3300 ou Mio A501)

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                              Merci de ta proposition, mais j'ai envie de repasser à WM (Touch, P3300 ou Mio A501)

Bonne soirée,

Luc.
                              Pas de souçis!

Bonne soirée a toi aussi

Commentaire

dommage qu'on a pas su faire affaire se soir :/ je te l'aurais prit a ton prix lol..
                                bonne soirée.
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X