oki bonne vente.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Ericsson W 580 i Etat vitrine
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
-
-
Envoyé par choupinette Voir le messagecontre s500i noir complet et garanti impeccable plus qq petits euros de ma part?
sur liège aussi?
Merci pour ta proposition, mais Hellgate m'avait déjà proposé son S500i et, comme je lui avais dit, je l'ai déjà eu et revendu à mon mari.
A très bientôt peut-être.
Diev
Commentaire
-
Voilà je cherche un gsm pour mon fiancé car il n'en a plus, je te propose: 200 € et je viens le chercher à ton domicile...
c'est assez urgent car il a vieux samsung qui s'éteint à la moindre occasion lol
merci,
Nathalie.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageVoilà je cherche un gsm pour mon fiancé car il n'en a plus, je te propose: 200 € et je viens le chercher à ton domicile...
c'est assez urgent car il a vieux samsung qui s'éteint à la moindre occasion lol
merci,
Nathalie.
Merci pour ton offre, mais je diminue mon prix à 210 euros et pas encore à 200 euros (pour le moment) car je ne suis pas pressée.
A toi de voir si ce prix peut te convenir. Je peux aussi faire la moitié du trajet.
A+++
Diev
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageBonjour Nathalie,
Merci pour ton offre, mais je diminue mon prix à 210 euros et pas encore à 200 euros (pour le moment) car je ne suis pas pressée.
A toi de voir si ce prix peut te convenir. Je peux aussi faire la moitié du trajet.
A+++
Diev
On passe en MPNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par choupinette Voir le messagecontre s500i noir complet et garanti impeccable plus qq petits euros de ma part?
sur liège aussi?
Salut Choup,
Cela te dirait ceci ? : http://forum.astel.be/showthread.php?t=107203*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Commentaire