oki bonne vente.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Ericsson W 580 i Etat vitrine
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
-
-
Bonjour Choupinette,Envoyé par choupinette Voir le messagecontre s500i noir complet et garanti impeccable plus qq petits euros de ma part
?
sur liège aussi?
Merci pour ta proposition, mais Hellgate m'avait déjà proposé son S500i et, comme je lui avais dit, je l'ai déjà eu et revendu à mon mari.
A très bientôt peut-être
.
Diev
Commentaire
-
Voilà je cherche un gsm pour mon fiancé car il n'en a plus, je te propose: 200 € et je viens le chercher à ton domicile...
c'est assez urgent car il a vieux samsung qui s'éteint à la moindre occasion lol
merci,
Nathalie.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Bonjour Nathalie,Envoyé par Anarkia Voir le messageVoilà je cherche un gsm pour mon fiancé car il n'en a plus, je te propose: 200 € et je viens le chercher à ton domicile...
c'est assez urgent car il a vieux samsung qui s'éteint à la moindre occasion lol
merci,
Nathalie.
Merci pour ton offre, mais je diminue mon prix à 210 euros et pas encore à 200 euros (pour le moment) car je ne suis pas pressée.
A toi de voir si ce prix peut te convenir. Je peux aussi faire la moitié du trajet.
A+++
Diev
Commentaire
-
Bon ok alors 210 €Envoyé par diev Voir le messageBonjour Nathalie,
Merci pour ton offre, mais je diminue mon prix à 210 euros et pas encore à 200 euros (pour le moment) car je ne suis pas pressée.
A toi de voir si ce prix peut te convenir. Je peux aussi faire la moitié du trajet.
A+++
Diev
On passe en MPNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par choupinette Voir le messagecontre s500i noir complet et garanti impeccable plus qq petits euros de ma part
?
sur liège aussi?
Salut Choup,
Cela te dirait ceci ? : http://forum.astel.be/showthread.php?t=107203*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-

Commentaire