Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] sony ericsson p990I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par qtekman Voir le message
    bon a part vos réglements de comptes (il y a les MP pour cela !) ,

je propose un Nokia 6131 ,nickel chrome ,avec Brando posée , livré avec une carte 1gb ,et un peu des €€€€ oups j'oubliais c'est un modéle white/silver
    non merci je n aime pas ce model
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

Commentaire

il faudrait encore qu'il réponde aux MP que je lui envoie et sans vouloir te vexer QTEKMAN, mêle toi de tes affaires!
      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
      [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message
        il faudrait encore qu'il réponde aux MP que je lui envoie et sans vouloir te vexer QTEKMAN, mêle toi de tes affaires!
        pour moi c est ok mais c est un peux l etat de ton appareille qui me fait peur mais autrement je suis super intereser
        Dernière modification par pom, 07 octobre 2007, 10h51.
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

Et mon offre ??? Oui, non ???
          Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Envoyé par Titophe Voir le message
            Et mon offre ??? Oui, non ???
            non dsl
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

Commentaire

je me mêle de mes affaires!!!! le topic n'est pas un moyen de régler ses comptes

tu devrais lire la charte ,

@Pom ,ok pas de prôbleme ,bonne échange

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                je me mêle de mes affaires!!!! le topic n'est pas un moyen de régler ses comptes

tu devrais lire la charte ,

@Pom ,ok pas de prôbleme ,bonne échange
                mabook core2duo
                iphone 3g 8gb

Commentaire

contre un blackberry 7290?

duran

Commentaire

Envoyé par duran Voir le message
                    contre un blackberry 7290?

duran
                    non dsl je n aime pas ce model
                    mabook core2duo
                    iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
                      pour moi c est ok mais c est un peux l etat de ton appareille qui me fait peur mais autrement je suis super intereser

l'état de l'appareil? Il a juste un peu de couleur qui est partie mais il fonctionne nickel... c'est à toi de voir.

On peut toujours voir ça au moment de la transaction, si tu change d'avis ben tant pis... sinon tant mieux pour toi et mon pote.

donc c est toi qui vois.
                      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                      [/CENTER]

Commentaire

l'état de l'appareil? Il a juste un peu de couleur qui est partie mais il fonctionne nickel... c'est à toi de voir.

On peut toujours voir ça au moment de la transaction, si tu change d'avis ben tant pis... sinon tant mieux pour toi et mon pote.

donc c est toi qui vois.
                        ok pour moi c est ok on peux ce voir dans la semaine mais le soir et apartire de mercredi
                        mabook core2duo
                        iphone 3g 8gb

Commentaire

je reve!!!! toi ausssi tu fais ça ??

tu me dis sur mon annoncequ'on va faire affaire, je te demande si c est ok et tu réponds pas puis je vois ton annonce??? tu pourrais répondre aux MP que je t'envoie pour savoir quoi...

Markus,

tout se passe sur le forum et non par mp !

De plus, ton Qtek 9100, tu dis qu'il date de mai 2005 alors qu'il est sorti fin octobre 2005 !
                          Dernière modification par Stephane23, 09 octobre 2007, 15h55.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                            Markus,

tout se passe sur le forum et non par mp !

De plus, ton Qtek 9100, tu dis qu'il date de mai 2005 alors qu'il est sorti fin octobre 2005 !
                            J'ai répondu à ton MP stéphane.
                            [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                            [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
                              ok pour moi c est ok on peux ce voir dans la semaine mais le soir et apartire de mercredi
                              Je t'envoie un MP avec mon numéro et mes disponibilités.
                              [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                              [/CENTER]

Commentaire

echange contre Nokia E61 ? voir annonce ?

Commentaire

Chargement...
                                X