Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] sony ericsson p990I
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par PoLaK_1025 Voir le messageechange contre Nokia E61 ? voir annonce ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messagesalut pom , tu ne t'habitue pas trop au p990 , sinon pour répondre a ta question sur le e61 , il n'y a pas de problème pour tomtom . Même version que celui du n80..
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=100108mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messageun grand merci et unau passage , si tu as des probleme avec tomtom envoie moi un mp ..
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
E61
Envoyé par pom Voir le messagemerci pacha polak tu c est metre tomtom sur ce gsm ci oui ca peux ce faire
Si ca t'intéresse dis moi combien tu serais prêt à rajouter sachant que le mien est plus 'jeune' et à une carte un giga.
Tu as bien tous les accessoires d'origine dont le socle de synchro et le cache pour enlever le clapet?
++Dernière modification par ChrisMark, 12 octobre 2007, 13h10.4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageSalut, j'ai un e61 de juillet 2007 avec une carte 1 giga et tomtom 6 dessus.
Si ca t'intéresse dis moi combien tu serais prêt à rajouter sachant que le mien est plus 'jeune' et à une carte un giga.
Tu as bien tous les accessoires d'origine dont le socle de synchro et le cache pour enlever le clapet?
++mais je pence que sur ton gsm il y a pas dpn je pence
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par bOweL Voir le messageJe te le prends 190€ fdpinmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par keanu Voir le messagele mythique k750i complet + 120euros de ma part?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Effectivement pas d'apn. Si ca t'intéresse quand meme la rajoute serait de +- 60 euros. Sinon ca sera un up4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageEffectivement pas d'apn. Si ca t'intéresse quand meme la rajoute serait de +- 60 euros. Sinon ca sera un upmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageok merci pour le up mais pour la rajoute non dslmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire