Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson w950i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ou ça fayt les manage, je crois pas que ce soit loin de chez moi mais je sais pas exactement et comme j'ai pas de voiture si c'est pas trop loin faut que je demande à mon beauf, merci pour tes précisions et je te tiens au courant dès demain car je suis vraiment tenté et puis samsung c'est aussi de la qualité.

Commentaire

Envoyé par zelourd Voir le message
      c'est ou ça fayt les manage, je crois pas que ce soit loin de chez moi mais je sais pas exactement et comme j'ai pas de voiture si c'est pas trop loin faut que je demande à mon beauf, merci pour tes précisions et je te tiens au courant dès demain car je suis vraiment tenté et puis samsung c'est aussi de la qualité.
      Ben pour plus de facilité on peut se voir au cora de la louviere ou quelques chose comme sa, ok tiens moi au courant .

Commentaire

Salut, contre un K800i du mois d'aout... etat nickel...

Commentaire

un k800 ça m'intéresse si tu as la facture, en plus je vais du coté de bruxelles demain donc si on peut s'arranger, je le prend avec complet et on voit ça sur place, sinon ça me botte
          je te dis quoi demain matin sinon on fait comment pour passer en message privé car comme ça on peut se contacter par gsm demain lorsque je suis en route, je suis vers bruxelles de 16 h jusque tard dans la soirée donc si je peux passer pas de soucis

Commentaire

je t‘ai repondu sur mon post

Commentaire

Envoyé par zelourd Voir le message
              un k800 ça m'intéresse si tu as la facture, en plus je vais du coté de bruxelles demain donc si on peut s'arranger, je le prend avec complet et on voit ça sur place, sinon ça me botte
              je te dis quoi demain matin sinon on fait comment pour passer en message privé car comme ça on peut se contacter par gsm demain lorsque je suis en route, je suis vers bruxelles de 16 h jusque tard dans la soirée donc si je peux passer pas de soucis
              mp envoyé !!

Commentaire

up up

Commentaire

Vu qu'il est a 199€ neuf , je t'en propose 150€

Commentaire

Bonsoir, je suis interresse par ton gsm je t'en propose 165€ tien moi au courant au plus vite vu que c'est pour offrir comme cadeau.

Commentaire

un nokia 5500 ?
                      Fantaben

Commentaire

w950i échange ou vente

Envoyé par Amaury Voir le message
                        Bonsoir, je suis interresse par ton gsm je t'en propose 165€ tien moi au courant au plus vite vu que c'est pour offrir comme cadeau.
                        pour 165 pour moi c'est ok, faut juste s'arranger rapidement car je peux être sur bruxelles ce matin mais sinon faudra remettre à un autre jour.

Commentaire

désolé Amaury je me suis trompé de bouton, donc si tu veux on peut se voir aujourd'hui mais ça risque d'être trop tard donc j'attends de tes nouvelles.

ciao

Commentaire

tu te déplaces car pour moi c'est un peu loin? slt

Commentaire

Communique moi tes coordonnées par MP et jte contacte au plus vite.
                              Merci à toi

Commentaire

up up up

Commentaire

Chargement...
                                X