c'est ou ça fayt les manage, je crois pas que ce soit loin de chez moi mais je sais pas exactement et comme j'ai pas de voiture si c'est pas trop loin faut que je demande à mon beauf, merci pour tes précisions et je te tiens au courant dès demain car je suis vraiment tenté et puis samsung c'est aussi de la qualité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Ericsson w950i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par zelourd Voir le messagec'est ou ça fayt les manage, je crois pas que ce soit loin de chez moi mais je sais pas exactement et comme j'ai pas de voiture si c'est pas trop loin faut que je demande à mon beauf, merci pour tes précisions et je te tiens au courant dès demain car je suis vraiment tenté et puis samsung c'est aussi de la qualité..
Commentaire
-
un k800 ça m'intéresse si tu as la facture, en plus je vais du coté de bruxelles demain donc si on peut s'arranger, je le prend avec complet et on voit ça sur place, sinon ça me botte
je te dis quoi demain matin sinon on fait comment pour passer en message privé car comme ça on peut se contacter par gsm demain lorsque je suis en route, je suis vers bruxelles de 16 h jusque tard dans la soirée donc si je peux passer pas de soucis
Commentaire
-
Envoyé par zelourd Voir le messageun k800 ça m'intéresse si tu as la facture, en plus je vais du coté de bruxelles demain donc si on peut s'arranger, je le prend avec complet et on voit ça sur place, sinon ça me botte
je te dis quoi demain matin sinon on fait comment pour passer en message privé car comme ça on peut se contacter par gsm demain lorsque je suis en route, je suis vers bruxelles de 16 h jusque tard dans la soirée donc si je peux passer pas de soucis
Commentaire
-
w950i échange ou vente
Envoyé par Amaury Voir le messageBonsoir, je suis interresse par ton gsm je t'en propose 165€ tien moi au courant au plus vite vu que c'est pour offrir comme cadeau.
Commentaire
Commentaire