Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson w950i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai mis le lien http://forum.astel.be/showthread.php...82#post1375282 y'a des photos !! Pour le déplacement euuh faut voir , pas trop envie de payer 20€ de train quoi , surtout si les gsm se valent . Mais y'a ptet moyen de s'arranger

Commentaire

si je te paie le déplacement jusque la gare de charleroi, je peux faire le reste à pied et on se rencontre devant la gare si tu veux.

Tiens moi au courant ou alors sur bruxellles, j'y vais souvent

Commentaire

Moi ça me va comme deal , tu paye le train (12€), je paye mon bus (5€) on peut passer en mp

(je vois ça sur le net : telecommande + casque BT) c'est un casque bluetooth avec?
        Dernière modification par Kubrick, 19 octobre 2007, 07h54.

Commentaire

je viens d'acheter un sony s500i tout neuf, donc je voudrais plutot le vendre, j'espère que tu comprendras

Ou alors un échange contre un k800i pour ma femme, ça peut se faire, avis à bon entendeur

Commentaire

Ok de toute façon comme dit en mp je me retire car assez dégouté de ce qui m'est arrivé avec le l760 ! Bonne vente à toi , foncez asteleur ultra sympathique , +1 d'ailleurs !

Commentaire

merci mais c'est tout naturel, ça doit etre comme ça, je n'aime pas bouffer les gens, je trouve ce monde si triste que je suis pour la paix,

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                X