If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je confirme aussi , j'avais mis en vente le d900 en vente rapide ... et sans sa carte de 1 go ...
on s'est arrangé avec titaxoux et kubrick au niveau d'un échange-achat avec quelques paramètres à prendre en compte, au niveau des cartes mémoires, des déplacements et de l'urgence de la situation ( pour moi la vente ou l'échange de mon d900 ,,, )
donc bonne chance titaxoux et gros
ps : n'oublie pas notre éval
Merci , oui je passe a ton eval, je l avais un peu perdu de vue car plus beaucoup a l ordi
pour ce qui est du prix "final".. c est à titaxoux à te répondre mais pr le déplacement saches que moi je suis tt les soirs du coté de seraing et que je veux bien eventuellemnt faire encore une partie de chemin vers namur(villers le bouillet ou huy par exemple)....donc si un arrangement se conclu avec axel tenez moi au courant!
merci mooom lol et chris, je post des photos ce soir mais bon il est impeccable donc tu ne verra rien a pars un d 900 lol
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire