Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson P990I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Allez les gars, proposez toujours...
      Vente, échange, je suis ouvert à toute proposition.

Commentaire

un s 500i impeccable?

Commentaire

Envoyé par titaxoux Voir le message
          un s 500i impeccable?
          Tu peux m'en dire un peu plus?
          Date d'achat, facture, premier propriétaire, griffes, jeu dans le slide, état des touches?
          merci.
          Et en même temps...

Commentaire

pas de jeu, touches impecc, pas de griffes ni quoi que ce soit, complet facture de cartronics le 22/09/07 voila

Commentaire

Je garde ta proposition au chaud pour l'instant, mais je met la priorité sur la vente en premier lieu, un échange contre un S-E de la série W ou K (à partir du k800).
              Je me laisse une semaine et je te fais signe si tu n'a pas encor réalisé d'échange.

Commentaire

slt je posede un samsung L760 neuf, nickel et complet+ carte 4gb. interessé?

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                  slt je posede un samsung L760 neuf, nickel et complet+ carte 4gb. interessé?
                  Pourquoi pas?
                  date d'achat, facture, griffes?

Commentaire

il na meme pas un mois mais je peux verifier la date d'achat et il est impecc nickel neuf tout ce que tu veux:d

Commentaire

il na meme pas un mois mais je peux verifier la date d'achat et il est impecc nickel neuf tout ce que tu veux:d
                      Oki, ça dit quoi le jeu au niveau du slide? il a été acheté dans quelle enseigne?
                      J'en touche un mot à mon épouse car ça pourrait l'interresser.
                      Moi, suis plutôt branché SE W et K.

Commentaire

le slid est impeccable, j'adore comment il s'ouvre, rien avoir avec les autres samsung, il est vraiment mieu sans defaut et tout. acheté a ALPHA IN S.P.R.L le 09.10.07

Commentaire

Envoyé par thedream Voir le message
                          Je garde ta proposition au chaud pour l'instant, mais je met la priorité sur la vente en premier lieu, un échange contre un S-E de la série W ou K (à partir du k800).
                          Je me laisse une semaine et je te fais signe si tu n'a pas encor réalisé d'échange.
                          Ok no prob

Commentaire

le slid est impeccable, j'adore comment il s'ouvre, rien avoir avec les autres samsung, il est vraiment mieu sans defaut et tout. acheté a ALPHA IN S.P.R.L le 09.10.07
                            Je lui en touche un mot et je te dis quoi ce soir car on part en vadrouille cet après midi!
                            @+

Commentaire

no problem a ce soir

Commentaire

no problem a ce soir
                                Bonsoir Jojo,
                                Ton gsm plait à ma femme, mais le seul soucis est que tu habite assez loin et mon emploi du temps actuel ne me permet pas de me rendre à Bruxelles...
                                Tu sais aussi te déplacer par hazard? (histoire de partager le distance?)

Commentaire

Chargement...
                                X