If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je garde ta proposition au chaud pour l'instant, mais je met la priorité sur la vente en premier lieu, un échange contre un S-E de la série W ou K (à partir du k800).
Je me laisse une semaine et je te fais signe si tu n'a pas encor réalisé d'échange.
il na meme pas un mois mais je peux verifier la date d'achat et il est impecc nickel neuf tout ce que tu veux:d
Oki, ça dit quoi le jeu au niveau du slide? il a été acheté dans quelle enseigne?
J'en touche un mot à mon épouse car ça pourrait l'interresser.
Moi, suis plutôt branché SE W et K.
le slid est impeccable, j'adore comment il s'ouvre, rien avoir avec les autres samsung, il est vraiment mieu sans defaut et tout. acheté a ALPHA IN S.P.R.L le 09.10.07
Je garde ta proposition au chaud pour l'instant, mais je met la priorité sur la vente en premier lieu, un échange contre un S-E de la série W ou K (à partir du k800).
Je me laisse une semaine et je te fais signe si tu n'a pas encor réalisé d'échange.
le slid est impeccable, j'adore comment il s'ouvre, rien avoir avec les autres samsung, il est vraiment mieu sans defaut et tout. acheté a ALPHA IN S.P.R.L le 09.10.07
Je lui en touche un mot et je te dis quoi ce soir car on part en vadrouille cet après midi!
@+
Bonsoir Jojo,
Ton gsm plait à ma femme, mais le seul soucis est que tu habite assez loin et mon emploi du temps actuel ne me permet pas de me rendre à Bruxelles...
Tu sais aussi te déplacer par hazard? (histoire de partager le distance?)
Commentaire