Envoyé par lpmen
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony-ericsson w580i : 170euros!!! Etat neuf !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lpmen Voir le message512mb
je sais pas quand exactement quand tu viens mais je te le prends si tu veux, je bosse de 8.30 à 18h sur anderlecht ( hopital erasme)
bien à toile respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Alastor : Oui c'est sur c'est surtout ca qui m'a decide parce que 600euros c'etait exagere!
JADDE : Ok je vais voir![CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Ok parfait![CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
!
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
-
Pas de jeu dans le slide , mais toujours impossible sur charleroi :s :s déso![CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
-
Merci![CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
-
super sympas lpmen je te fais une proposition, sois disant tu montes sur bxl mais apparment t'es pas interessé....en plus de sa alastor...et les autres font comme si je n'avais jamais rien proposé
bref pas la peine de dire que je me retire ciaole respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Ok si tu veux ... Je montes sur bxl mercredi mais sur Dilbeek je l'avais dis... Mais je ne saurais pas aller sur ton lieux de travail alors j'attends c'est sur que si on vient le chercher chez moi je suis plus interesse ... De plus alastor a mis une proposition sans doute pas pour passer devant toi mais comme j'avais misavant... enfin soit! et puis je n'ai jamais dis que il etait pour toi , j'ai dis que j'allais voir parce que je vais pas aller jusque anderlecht , je passe a Dilbeek ok mais pour 170euros je vais pas non plus courrir partout c'est un super prix! Soit tu t'es retirée l'histoire est close!
Bonne soiréeDernière modification par lpmen, 29 octobre 2007, 20h06.[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
Commentaire