Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] SONY ERICSSON P1i contre Nokia N95, K850i et HTC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par quickshare Voir le message
    il est en parfait état, c'est le modèle noir, il est complet, 2batteries, l'oreillette bluetooth, le socle de chargement, la lingette, facture, boite... tout
    je garde ton offre bien au chaud...
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

seulement est ce que tu sais te déplacer? Et combien tu rajouterais?
      J'espere que ca se fera, j'ai très envie d'essayer le p1i

Commentaire

seulement est ce que tu sais te déplacer? Et combien tu rajouterais?
        J'espere que ca se fera, j'ai très envie d'essayer le p1i
        ah non je ne sais pas me déplacé désolé g ma nouvelle caisse que ds 3 semaines et pr la rajoute a toi de fixer

Commentaire

qtk s200 nikel du mois de mai avec 1 carte 1 giga toujours dans sa boite

Commentaire

salut, contre un k800i + un pda p550 de mio... plus carte 1 go

+

Commentaire

Envoyé par lunetor Voir le message
              qtk s200 nikel du mois de mai avec 1 carte 1 giga toujours dans sa boite
              Combien coute ce telphone aujourd'hui ? Il date de quand ? Photo ? Etat ?

Envoyé par Red Voir le message
              salut, contre un k800i + un pda p550 de mio... plus carte 1 go

+
              Non merci

Commentaire

450€ le téléphone est dans 1 état nikel je sais pas faire de photo je ne m en sert pas parceque j ai 1htc p3600 il est pour moi neuf je te laisse la carte mémoire 1 gb si cela t intéresse envoye ton numéro par mp

Commentaire

Envoyé par diaz-s Voir le message
                  ah non je ne sais pas me déplacé désolé g ma nouvelle caisse que ds 3 semaines et pr la rajoute a toi de fixer

Ok je me déplace, tu revends le tiens 385€ et moi le miens 450€.
                  Pour moi tu mets 75€ et c'est ok.

Commentaire

Envoyé par lunetor Voir le message
                    450€ le téléphone est dans 1 état nikel je sais pas faire de photo je ne m en sert pas parceque j ai 1htc p3600 il est pour moi neuf je te laisse la carte mémoire 1 gb si cela t intéresse envoye ton numéro par mp
                    Je pense que je ne suis plus fait pour les téléphones avec un stick, mais si je change d'avais je te dis quoi.

Ok je me déplace, tu revends le tiens 385€ et moi le miens 450€.
                    Pour moi tu mets 75€ et c'est ok.
                    J'aurais mis 40 euros, oublis pas que j'ai 2 cartes

Commentaire

désolé mais si j'accepte ton prix, je suis vraiment perdant surtout que je monte jusque bxl et que cela représente 100km....

Commentaire

1 k550i et 1 oreillette bluethoot nokia bh 800 haut de gamme et 75 EUROS

Commentaire

Un e65 comme neuf + 100 euros? merci de me dire quoi...
                          [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
                          [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110

Commentaire

sans ta carte 2gigas biensur ...
                            [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
                            [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110

Commentaire

Pas interessé par vos offres, toujours à vendre ou à échanger jusque demain 20hr par des modèles de même gamme SVP ou supérieur, après je concidère ce post comme cloturer...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X