Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] SONY ERICSSON P1i contre Nokia N95, K850i et HTC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'es culotté quand même ... je me casse le cul pour enlever ton -1, et tu m'injurie ici pour des conneries?
    Tu crois que je passe tout mon temps sur astel? j'ai une vie de famille et des truc à faire, et ton pseudo chantage de je veux plus ton p1, je te l'ai dit et tu l'as lu sur mon post : Il est échanger.
    puérils .. je vous jure

Commentaire

Envoyé par dj troy Voir le message
      GR€G c'est sympa pour le -1 si je trouve autre chose ailleur je ne suis pas obligé de te le prendre le tiens vu qu'il y avait un MS 2Gb ce qui plus avantageux pour moi et pour ce qui est du -1 c'est vraiment une attitude d'enfant car c'est un peu ca "si tu as pris le sien jte met-1" ok a mes yeux enlève tout mes points de réputation si ca t'amuse tout ce je sais c'est que ce ne sont que des points et non pas la valeur d'une personne et la qualité du matériel

à partire du moment où tu t'engages avec moi APRES t'être arranger ici, donc tout en sachant que tu ne le prendrai pas, cela mérite un -1!
      JE sais pas à quoi tu joue, mais je bloque le téléphonne pour toi jusque samedi (sois disant tu me dis en mp que tu dois réunir l'argent et que sa ira pas avant samedi voire dimanche, et con comme je suis je dit ok) et comme par miracle, tu trouves + d'argent en moins de temps pour en acheter un autre + cher.

Je m'en fous que tu ai pris celui là, c'est le principe, tu savais très bien que tu t'étais déjà engagé avec lui.
      En fait tu t'es dit, pour éviter que le mien ne te passe sous le nez, je le bloque, je vais voir celui de diaz-s, si il me plait pas, je prend celui de greg.!
      incroyable, et puérils.

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
        T'es culotté quand même ... je me casse le cul pour enlever ton -1, et tu m'injurie ici pour des conneries?
        Tu crois que je passe tout mon temps sur astel? j'ai une vie de famille et des truc à faire, et ton pseudo chantage de je veux plus ton p1, je te l'ai dit et tu l'as lu sur mon post : Il est échanger.
        puérils .. je vous jure
        tu es souvent en ligne quand je me connecte sur ASTEL arrête. Bourdon n'était même pas au courant du conflit la preuve que tu as rien fais de suite.

MES SOIS DISANT INJURES ON LE DROIT D ETRE DITES...

Sinon pour ton cassage de tête pour la réputation faut dire que tu t'es pas foulé mec. Y a toujours rien de changé, on voit toujours la remarque. Tu es même pas capable de comprendre pourquoi je me justifie. Tu es un hypocryte de première, attend qu'on te fasse le coup.

Allez on cloture avant que sa part en couille grave....
        Dernière modification par diaz-s, 16 novembre 2007, 07h53.
        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Commentaire

Chargement...
          X