u600red de 15jour +euro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Samsung G600
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par GR€G Voir le messageK800 +€€?
combien ?
EDIT : Non merci, j'ai vu ton annonce, il m'en faut un impecc et non voda.Apple for ever!
Commentaire
-
C'est un non voda, ce n'est que 2 touches qui sont voda,si je change ces deux touches, il n'y a plus de signes distinctif!!
Le menu est IDENTIQUE, c'est bel et bien un K800 classique, "nu"
C'est un Ex-voda, mais il ne l'est plus. J'ai payé 50€ au magasin pour faire le changement dans les règles.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par georges10 Voir le messageun 6120white nickel avec carte 512+euroApple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par L J Voir le messageCoucou Oli le g600 est compatible avec L'option Blue&Me de la Grande Punto ?? Merci
Oui normalement il l'est, je n'ai pas testé car je ne l'ai pas sur la mienne :sApple for ever!
Commentaire
-
le blue and me est compatible mais pose soucis avec les samsung..une histoire de protocole etc, difficulte a transfere le repertoire et donc d appeller via celui ci:
Mais tu sais appeler un numero en le composant,sans citer le nom, tu sais decrocher etc mais l acces au repertoire est difficile, on dirait que la connexion n est pas stable.
echange contre un n73 du 30-10-07 music edition?Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go
Commentaire
-
Envoyé par fastboy Voir le messagele blue and me est compatible mais pose soucis avec les samsung..une histoire de protocole etc, difficulte a transfere le repertoire et donc d appeller via celui ci:
Mais tu sais appeler un numero en le composant,sans citer le nom, tu sais decrocher etc mais l acces au repertoire est difficile, on dirait que la connexion n est pas stable.
echange contre un n73 du 30-10-07 music edition?
Merci quand même.
Pour le Blue&Me, le probleme n'a-t-il pas été réglé avec les nouveux soft?Apple for ever!
Commentaire
Commentaire