u600red de 15jour +euro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Samsung G600
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tout dépend de l'état, date d'achat, couleur et possibilité de déplacement sur Huy.Envoyé par GR€G Voir le messageK800 +€€?
combien ?
EDIT : Non merci, j'ai vu ton annonce, il m'en faut un impecc et non voda.Apple for ever!
Commentaire
-
C'est un non voda, ce n'est que 2 touches qui sont voda,si je change ces deux touches, il n'y a plus de signes distinctif!!
Le menu est IDENTIQUE, c'est bel et bien un K800 classique, "nu"
C'est un Ex-voda, mais il ne l'est plus. J'ai payé 50€ au magasin pour faire le changement dans les règles.
Commentaire
-
Commentaire
-
Non merciEnvoyé par georges10 Voir le messageun 6120white nickel avec carte 512+euroApple for ever!
Commentaire
-
Ah salut def-jEnvoyé par L J Voir le messageCoucou Oli le g600 est compatible avec L'option Blue&Me de la Grande Punto ?? Merci
Oui normalement il l'est, je n'ai pas testé car je ne l'ai pas sur la mienne :sApple for ever!
Commentaire
-
le blue and me est compatible mais pose soucis avec les samsung..une histoire de protocole etc, difficulte a transfere le repertoire et donc d appeller via celui ci:
Mais tu sais appeler un numero en le composant,sans citer le nom, tu sais decrocher etc mais l acces au repertoire est difficile, on dirait que la connexion n est pas stable.
echange contre un n73 du 30-10-07 music edition?Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go
Commentaire
-
Salut fastboy, comme je l'ai dit hormis p-e un K800i histoire de récupérer un peu d'argent, je ne souhaite pas d'échange.Envoyé par fastboy Voir le messagele blue and me est compatible mais pose soucis avec les samsung..une histoire de protocole etc, difficulte a transfere le repertoire et donc d appeller via celui ci:
Mais tu sais appeler un numero en le composant,sans citer le nom, tu sais decrocher etc mais l acces au repertoire est difficile, on dirait que la connexion n est pas stable.
echange contre un n73 du 30-10-07 music edition?
Merci quand même.
Pour le Blue&Me, le probleme n'a-t-il pas été réglé avec les nouveux soft?Apple for ever!
Commentaire

Commentaire