Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia N95+ 2gb (route66)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jojo Voir le message
    diaz, cmb ajouterai-tu?
    50euros ce soir si l etat de ton N95 est ok carje sais pas cke tu veux dire par BON
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

j'ai vu que c'est le meme clavier que le m600i et je n'aime pas du tout donc je vais devoir refuser dsl et pour l'etat, il est decrit dans le 1er post

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
        j'ai vu que c'est le meme clavier que le m600i et je n'aime pas du tout donc je vais devoir refuser dsl et pour l'etat, il est decrit dans le 1er post
        ok ok
        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

uppppp

Commentaire

uppppppp

Commentaire

Nokia n 95

Pourriez-vous me dire le prix que vous souhaitez finalement pour votre appareil Est il en très bon état. Merci Dany 507.

Commentaire

bonjour, c'est 450euro non discutable sinon un echange. merci

Commentaire

Nokia n 95

Merci bcp mais je ne dispose que d'un budget de 400 euros. Bonne continuation.

Commentaire

merci a vous et si par chance vous trouvez 50euro, n'hesitez pas uppp

Commentaire

pour 20euro de plus jy ajoute une superbe house nokia en cuir. je ferai déqualification photos. avis à tout les intéressé

Commentaire

Un E65 comme neuf (face changée) + 175 euros et tu gardes ta sd de 2gigas? merci de me dire quoi...
                        [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
                        [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110

Commentaire

slt, en fesant une petite recherche j'ai vu que par rapport a son prix de revente, ton ajout n'est pas suffisant dsl

Commentaire

Contre un htc p3300 complet ?
                            Tatou rien

Commentaire

slt, non merci pour ton offre. bonne recherche a toi

Commentaire

tant pis merci a toi aussi et bonne échange
                                Tatou rien

Commentaire

Chargement...
                                X